Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:21

Mon premier animal est le serpent que j'ai fait hier et aujourd'hui je me lance dans le panda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:57

J'ai ce livre, en effet, il est assez bien fait pour des débutants: explications claires, schémas en couleur,  difficulté des modèles progressive...
Je l'ai beaucoup utilisé au début, mais j'ai vite eu envie de passer à autre chose: finalement, on a plutôt l'impression qu'il s'adresse aux enfants (d'ailleurs l'auteur tutoie le lecteur!)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:55

J'ai trouvé un livre sur les animaux en Rainbow loom mais qui n'est pas en français :

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 51GryzOS8-L._

http://www.amazon.fr/Loom-Magic-Creatures-Mythical-Critters/dp/1629147958/ref=pd_sim_b_5?ie=UTF8&refRID=1KQ89Y32FP9WN19H7P79
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:36

moi je cherche des modeles un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:53

Dommage qu'ils ne soient pas en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:42

je l'ai acheté pour ma fille de 9 ans et il est super vraiment clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:17

Y a t il également des idées pour des animaux ou personnages? ou ce ne sont que des modèles de bracelets et bagues? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:57

Moi j'ai acheté Loom Mania car je débute déjà par des bracelets, bagues et boucles d'oreilles. Je trouve que les explications sont claires même pour une petite fille de 11 ans qui a su tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Répondez vite SVP Les Filles ! ] Que peut-on faire avec 39 Rainbow Loom ?
» rainbow loom avec perles à repasser
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» Rédaction de tutoriels écrits en français avec images
» Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: