Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ou achetez vous vos recharges?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:28

Ils sont pas mal les loopy-loom mais ils tiennent bien le seul souci c'est que au niveau des découpes ils sont pas réguliers
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:32

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:39

TeekEtTac a écrit:
commande reçue hier des USA, une semaine pile après la commande. Excellent  Very Happy
Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Img_3218

Tu as de quoi faire ! Smile 

Bon loom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

j'ai hâte d'utiliser les nouvelles couleurs  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:35

Ding dong ,le facteur vient de sonner à ma porte ,ma commande Ebay est arrivée:cheers:
Et 12 paquets de plus à ranger,12 ! Razz

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 20141018-112854_imagesia-com_prkd_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:55

lol au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:59

Ils sont superbes et de qualité correcte sur cette série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:17

Oui ils sont pas mal ,Il faudra que je les teste pour un Happy pour voir leur résistance aux étirements extrêmes lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:45

lol pas mieux que les happys pour connaître la résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:09

Bonsoir, 
Cet été j'ai acheté beaucoup d'élastiques sur les marchés, mais comme tout ce que j'ai fait avec a craqué au bout de quelques temps Crying or Very sad , je n'achète plus que la marque... sur ebay (mais pas beaucoup de couleurs), sur le site français et sur le site US (j'en profite pour relancer l'idée d'une commande groupée si vous ne voulez pas commander beaucoup de sachets -pardon si ce n'est pas l'endroit...)
Je n'achète plus chez claire's, ils sont beaucoup trop chers!
Si vous avez des tuyaux pour des élastiques qui tiennent le coup dans la durée...merci!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

ca serait bien d acheter en commande groupe
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:44

Briguit je sais pas si c'est toujours le cas mais chez claire's les sachets étaient a 2€ pendant un moment.
La personne qui parlait de commande groupé ne vient plus sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:01

Merci Emma, j'en ai pris chez Claire's, j'ai profité des promos (2€ le sachet, 3 pour 2, etc...), mais il n'y avait pas beaucoup de couleurs... J'ai aussi profité de la promo showroomprivé proposée par Vik, mais pareil, pas trop de couleurs!!
Du coup, j'ai fait aussi une commande sur le site US! Bref, j'ai de quoi loomer, mais ça part vite, ces petites choses   Laughing
Je suis toujours prête à m'occuper d'une commande groupée, si il y en a que ça intéresse...et si on pense que ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:57

Ah oki 
Oui il y avait pas grand choix mais c'était mieux que rien ^^
Pour la commande groupé j'ai peur des frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:56

Perso moi non pour la commande groupée... ou pas avant janvier ou février lol.. J'ai du stock... et pas de sous..

Peut-être refaire un post avec ta proposition briguit pour voir quelles seraient les personnes intéressées et voir avec elles les possibilités....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:58

Quoique eventuellement quelques sachets en début de mois prochain .. mais vraiment à voir
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:07

mdr capryssia non mais finalement oui !!!! la tentation est forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:12

emma45210 a écrit:
mdr capryssia non mais finalement oui !!!! la tentation est forte !!!
rhoooo  !! c'est non.. mais si je gagne au loto d'ici là  (j'ai commencé je viens de gagner 8.4 euros à l'euro million lol).. Ben je me laisserais tenter part une ou deux couleurs inexistante dans le coin style persian

Mais je ne m'engage pas aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:21

mdr j'espère pour toi que tu vas gagner ^^
moi j'ai abandonné avec jérem on est trop joueur on prenait pour cher a chaque fois  pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:46

Ok, je pense que de toutes façons, si on fait quelquechose, il faut laisser passer Noël Wink
Je vais ouvrir un sujet pour voir si il ya des gens intéressés
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:47

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41

Moi ça dépend je les achète soit sur amazon, ou je vais à la grande recre
Sinon il y a certains magasins qui vendent parfois des élastiques mais pas de marque officiel comme des librairies, Leclerc, U ou intermarche.
Je n'achète pas sur les marches car ils sont souvent de mauvaise qualité et il n'y a pas beaucoup de choix de couleurs.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:29

en général j'achete sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:48

a la part dieux : soit chez decitre, soit chez loisir et création !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos recharges?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recharge d'elastique
» Bonjour à vous !
» Vous penser que c'est le vrai?
» J'ai testé pour vous ....
» Collectionnez-vous quelques chôses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: