Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou du Midi Pyrénées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:17

Bonjour

Je suis une Mamie de trois petits enfants dont une petite fille de 2 ans et demi. Malheureusement ils habitent à 300 km de moi.

J'habite une petite ville du Tarn et Garonne et j'ai connu le Rainbow Loom par mon aide ménagère. J'ai aussitôt acheté le coffret et le soir même je commençais mes premiers bracelets.

Pour l'instant, je n'en suis qu'aux bracelets que j'assortis avec mes différentes tenues mais j'aimerais faire des choses plus compliquées.

J'ai une amie qui fait de jolis personnages, porte-clés etc...

Je ne sais pas où je dois signer le règlement. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:42

Bonjour et bienvenue parmi nous  Wink
Pour signer le règlement ,c'est ici http://www.rainbowloom-forum.com/t1551p315-nouveau-reglement-a-signer
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:02

bonjour et bienvenue Smile
n'hésite pas a poster t'es créations
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:23

Bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à poser des questions, nous y répondrons.

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur ici !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:28

Merci pour vos réponses.

Mes créations sont pour l'instant de simples bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:18

bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:13

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:38

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:06

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas accès au tutoriel vidéo. On me dit que je ne suis pas un utilisateur spécial. Mais comment apprendre à faire de belles choses autres que les bracelets si je ne peux pas y accéder  confused

J'ai une amie qui fait plein de jolis personnages et j'aimerais diversifier mes créations qui sont toujours à l'état de débutant.

Merci pour vos réponses.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:28

Bienvenue sur la forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:04

louanne82 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas accès au tutoriel vidéo. On me dit que je ne suis pas un utilisateur spécial. Mais comment apprendre à faire de belles choses autres que les bracelets si je ne peux pas y accéder  confused

J'ai une amie qui fait plein de jolis personnages et j'aimerais diversifier mes créations qui sont toujours à l'état de débutant.

Merci pour vos réponses.

Bon week-end.
Pour pouvoir acceder aux tutos ,il faut poster 20 messages ,ça va vite je te rassure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:49

bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouvera ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:10

Bonjour et bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:52

Coucou du Midi Pyrénées Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:24

Merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du Midi Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Midi Pyrénées   Coucou du Midi Pyrénées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du Midi Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Granny59840
» Coucou
» Coucou :)
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: