Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 discussion du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:45

Coucou tous le monde
 sa va ?
Qu'avez vous prévu ce week end ? 
Ici faut que je commence les décos de Noël, le sapin sera décoré qu'en rainbow même la guirlande lol
Donc sa en fait des trucs a faire ! En espérant que les chats ne démontent pas tout ! Sa  sa sera la surprise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:18

Coucou Emma ! ça va et toi ?
Levée tôt ce matin, je voulais pas passer ma journée au lit, surtout qu'il fait un temps magnifique !
Je suis déçue, je devais aller au salon du chocolat mais j'ai toujours pas reçu l'invitation... (depuis le 20 octobre...). Tant pis !
Ce weekend, j'ai prévu de loomer, de tricoter, de crocheter aussi, mon panier n'est pas terminé...
Si je reçois l'invit ce matin, j'irais au salon demain, sinon demain je vais aller courir.
C'est super ton idée de sapin en Rainbow loom ! D'ailleurs, va falloir que j'achète un mini sapin chez moi, ça pourrait être sympa. J'ai hâte de voir l'avancée de tes décos de Noel !
Allez je vais déjeuner et lancer le concours du mois de Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:06

oui sa va Smile
lol tu peux toujours attendre le facteur ce matin, il ne passera pas lol
wahoo tu as pas mal de chose de prévu pour ce week end !
ici ménage en grand fini sa fait du bien de le faire a 2 au lieu de toute seul sa va plus vite surtout !
faut aussi qu'on achète un sapin le dernier qu'on avait les chats servait de déco dedans ptdr mais ils l'ont détruit !
là il y a moins de chats donc sa risque d'être plus facile
là je vais me mettre au challenge si Lyly veut bien dormir dans son transat !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:45

ah bah oui, tu as raison Emma pour le facteur, j'ai même pas tilté... Bon bah voilà tu gagnes une place par Vahiné, et même pas je peux y aller... Pfff blasée !

Nous aussi faut qu'on fasse le ménage, on le feras demain je pense. Par contre faut qu'on fasse des courses car toute la semaine on a mangé les restes de mon anniv ( Grrrr)
Mdr les chats adorent les sapins... J'imagine comment Anaïs va s'en occuper si on en prends un...
Bon loom alors !
Moi j'ai fini les deux du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:46

bonjour à toutes, personne n'a fait de café ce matin!!
eh bien amandil en effet week end super chargé, mais ce sont des trucs sympas à faire, surtout les salon du chocolat.... dommage que tu n'es pas eu ton invitation tu nous en aurais ramené (au moins en photos)
emma j'imagine trop de sapin déco chat, tu aurais des photos? sinon pour les déco loom de cette année tu n'as pas peur que ça soit dangereux avec des guirlandes lumineuses? après je ne sais pas si tu en mets???? mais en tout cas commencé les décos de Noël alors qu'il y a un grand et beau soleil dehors ça me ferrait bizarre je crois.
sinon dans un autre registre, emma tu t'es lâché sur les tutos, je viens de voir et tu en as rajoutés des tonnes il va me falloir du temps pour tous allé les regarder.

bonne journée et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:53

Je n'aime pas le café, je prends du thé ! Smile 
Ouai j'aurais pu me faire un peu plaisir... Bon cette semaine j'ai un peu trop mangé mais bon ^^ je me rattraperais la semaine prochaine !
Ouai, faut que je regardes au crochet ce que tu as mis.
Allez je vais lancer le concours du mois de Novembre ... j'ai toujours pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:45

oui j'ai une photo je l'a cherche et la met Smile
je ne met pas de guirlande lumineuses je vais la faire en loom, je pense en faire une de 4m.
j'ai pas encore commencé grr
Lyly a pas voulu dormir dans le transat mais dans mes bras donc je me suis attaqué aux tutos lol
il fait super beau la maison est grande ouverte !
il faut plus beau que cet été pfff
faut vraiment que je me mette au challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:22

Bonjour tout le monde.  Me voila enfin. Pfff... levees a 10h. Puis aller chercher fruits et legumes, le pain,  en rentrant,  j ai préparé la soupe pour ce soir,  le rrpas de ce midi. Caro est partie au travail jusque 21h.  Vais broder et loomer. Aller faire unebalade au chien car il commence a se paralyser du train arriere je crois.  Pfff
merci emma pour les ttutos.  Tu as peur qu on s ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

Et bin mouchette tu as fais la grâce matinée !
Pauvre loulou Sad
Oui je voulais pas que vous soyez au chômage technique de loom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:12

Kadi j'ai mis la photo dans le sujet des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:14

Mdrrr je vais aller voir cette belle déco tiens
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

C'est clair qu'il fait trop beau ! Dommage que je ne sortes pas, j'ai juste été faire les courses c'est tout, au pire j'irais sur ma terrasse pour tricoter un peu ^^

Je vais aller faire un gâteau et une brioche là ! Ma mère m'a enfin prêter sa machine à pain (qui date d'il y a 10 ans maintenant je pense lol ! Elle a du s'en servir au  tout début et c'est tout, et elle rechignait à me la prêter... Nan mais sérieux... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:20

Mdrrr Amandil ,moi aussi j'en ai acheté une et franchement elle me sert juste pour pêtrir la pâte à pain parce-que la cuisson au four est bien meilleur ,mais pour la brioche c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:26

Lol on a mit les filles dehors cet après midi là sa se rafraîchit on a rallumé le poêle et rentré tout le monde !
Lol jerem est en train de faire la brioche pour demain enfin avec momix !
La minette cherche ses chatons elle arrête pas de les appeler sa me déchire le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

La m.. ici, mon adresse mail a ete hackee. Ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:49

mouchette tu peux pas rechanger de mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:01

C est bon pour les deux forums ou je suis. J ai mis une autre adresse. Demain, j enverrais un mail avec ma nouvelle adresse et je n utiliserais plus l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:08

Coucou tout le monde.

Ma maman est partie... Mais avant elle aura sauvé la vie à au moins 3 personnes...
Comme son cerveau c'est éteint avant son cœur, son médecin nous a appelé hier matin pour que nous donnions ou non notre accord pour le don d'organes... On a bien évidement dit oui, parce que ça ne change rien pour nous, mais pour des gens ça fait beaucoup...
Du coup, opération dans la nuit et un de ses reins est parti à Bordeaux, l'autre est resté chez nous et le foie est parti à Paris! Trois petits bouts de ma maman vivent encore  Rolling Eyes
On a fini de tout organiser pour la suite, mais la note est salée  pale Pourtant on a été au plus bas prix... Va falloir qu'on se débrouille avec ma sœur  Crying or Very sad Et la course aux papiers encore après ça me fait peur...  pale Enfin, on a pas le choix...

Sinon, on reprend un peu vie avec ma sœur, ma grand mère y est pour beaucoup, elle ne fait que parler! Et rigole un peu... Mais c'est épuisant, je me suis sauvée chez mon z'homme hier soir, ça m'a fait du bien... 

Bon, je vous laisse.
A plus tard  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Sincères condoléances bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

Toutes mes condoleances bella.  Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:28

Bella ,sincères condoléances
 Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

Sincère condoléances Bella courage
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

samsara a écrit:
Mdrrr Amandil ,moi aussi j'en ai acheté une et franchement elle me sert juste pour pêtrir la pâte à pain parce-que la cuisson au four est bien meilleur ,mais pour la brioche c'est pas mal
Tu as raison, je devrais limite faire ça, tu utilises quoi comme plat du coup pour une brioche ?

emma45210 a écrit:
Lol on a mit les filles dehors cet après midi là sa se rafraîchit on a rallumé le poêle et rentré tout le monde !
Lol jerem est en train de faire la brioche pour demain enfin avec momix !
La minette cherche ses chatons elle arrête pas de les appeler sa me déchire le coeur Sad

Pas cool pour la minette. 
Ah toi aussi une brioche, au moins elle ressemblera plus à une brioche la tienne :p 

mouchette a écrit:
La m.. ici, mon adresse mail a ete hackee. Ras le bol
 Sad J'espère que ça va s'arranger !

bella87 a écrit:
Coucou tout le monde.

Ma maman est partie... Mais avant elle aura sauvé la vie à au moins 3 personnes...
Comme son cerveau c'est éteint avant son cœur, son médecin nous a appelé hier matin pour que nous donnions ou non notre accord pour le don d'organes... On a bien évidement dit oui, parce que ça ne change rien pour nous, mais pour des gens ça fait beaucoup...
Du coup, opération dans la nuit et un de ses reins est parti à Bordeaux, l'autre est resté chez nous et le foie est parti à Paris! Trois petits bouts de ma maman vivent encore  Rolling Eyes
On a fini de tout organiser pour la suite, mais la note est salée  pale Pourtant on a été au plus bas prix... Va falloir qu'on se débrouille avec ma sœur  Crying or Very sad Et la course aux papiers encore après ça me fait peur...  pale Enfin, on a pas le choix...

Sinon, on reprend un peu vie avec ma sœur, ma grand mère y est pour beaucoup, elle ne fait que parler! Et rigole un peu... Mais c'est épuisant, je me suis sauvée chez mon z'homme hier soir, ça m'a fait du bien... 

Bon, je vous laisse.
A plus tard  Smile

Sincères condoléances Bella ! Prends soin de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

bella toutes mes condoléances, c'est bien que ta soeur, ta grand mère et toi soyez ensemble..... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:33

Sincères condoléances bella
Très beau geste le don d'organes.
Bon courage pour les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de septembre
» discussion du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: