Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 discussion du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:16

Exactement Emma de pire en pire en plus ma cousine elle me dit :" il avait du sang elle auait pu le voir quand même"
De toute façon dans son école y'a toujours un truc qui va pas Sad


Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

C'est fou ça Thillanne.... quand un mome saigne et a un oeil au beurre noir, quel qu'en soit la cause, ça se voit et on en parle aux parents (même si souvent il n'y a pas grand chose à faire)... Pov ti bout .. et asthmatique en plus (Je sais pas s'il est de provence comme toi, mais en rp c'est hyper pollué et on a tous augmenté les bronchodilatateur)... J'espère juste qu'en grandissant il soit moins malade !!

Deg pour eurodisney !! J'avais déjà révu de me cacher dans le coffre... d'ac t'as 4 filles Emma, mais des demi portions ^^ mdrr

Félicitation pour le chemin parcouru à deux Kadi... et une maman c'est toujours une tigresse pour ses enfants, à croire en eux.... à raison bien souvent !!

Bon, je file au dodo moi.. suis Hs ... et j'ai l'impression de commencer une tite bronchite, je respire moyen... Belle nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:01

Sa va mieux capryssia ?
Oui les mamans sont des tigresses !
J'ai beaucoup de soucis aussi avec la maîtresse de Dényah... sa va finir a l'inspection académique sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:35

super la maitresse! à mon avis elle a besoin de lunettes celle là! c'est honteux! plein de bisous à ton p'tit lapin! pfff
sortie du lit difficile, je veux faire dodooooooooooooooooo
le tit dej est pret, servez vous
passez une bonne journée
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:13

aller mouchette dernière journée et après tu seras avec caroline Smile
merci pour le petit dej
bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:03

Thillanne comme les filles je trouve que c'est honteux l'attitude de la maitresse, et pas moyen de voir avec le ou la directrice? en tout cas j'espère que pour son asthme ça va aller mieux, c'est dure de devoir emmener son petit à l'hôpital et là comme ça n'arrête pas j'imagine l'état de stress de toute la famille et pour toi en plus tu ne peux pas être sur place, bon courage!

emma zut pour disney, j'espère que tu trouveras une solution. et je confirme pour nos petits ont est des tigresses, des lionnes,....
pour Dényah tu as des soucis avec l'instit? elle est en quelle classe ta puce?

mouchette merci pour le petit déj
allez bientôt le week end et dis donc super déménagement prévu au printemps, génial ça, rien que ça ça ferra du bien au moral! et du coup pour le boulot tu fais comment?

bonne journée à toutes et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:00

je vais regarder après pour Disney Smile
pour la maitresse je vais t'expliquer tous ce qui c'est passé !
le mardi avant les vacances a la maison les grandes se sont chamaillés sous le lit d'abby mais en sortant Dényah s'est griffé a coté de l'œil ( fallait le voir hein !). Donc je préviens la maitresse qui me fait bien comprendre que je maltraite mes filles ! là sa ma mis en colère mais j'ai rien laissé paraitre. Le midi Dényah échappe de sa surveillance et vient me rejoindre aux portes du coup j'ai poussée ma 1ere gueulante. Ensuite le soir je récupère les filles et Mélyna me dit regarde maman Dényah s'est coincée le doigt, la maitresse m'avait rien dit du coup je vais la voir. Elle me dit a la récré a 13h30 ( donc 2 h avant que je vienne la chercher) elle s'est coincée le doigt dans la porte blindée mais il va peut être falloir des points de suture. oh punaise j'ai explosée .... la gamine était sans surveillance parce que les maitresses étaient au soleil en train de discuter ....
le lendemain la maitresse était tout mielleuse avec moi !!!
ensuite la semaine dernière j'arrive et je vois quoi ?! ma fille en train de balayer dans le couloir sans surveillance, quand la maitresse a ouvert la porte (j'étais juste derrière) elle a fait un bond !! et là j'ai explosé mais très très fort que tout le monde ne disait plus rien autour et qu'une maman que je connais a dû me faire sortir !!!!depuis la maitresse a peur de moi c'est pas plus mal l'atsem est venu me parler (mais elle est très gentille du coup je suis cool avec elle) et je l'ai prévenu que sa allait finir a l'inspection académique si sa continuait car j'en ai vraiment marre
Désolé pour le pavé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:52

Pas cool la maitresse, tu as raison de gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:54

grrrr
je crois que je vais me faire maitresse

au moins ils seront choyés les tiots bouts
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:58

vient mouchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:29

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:55

pas de soucis tu commences lundi !! et tu t'occupes que de mes filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:03

ok no soucis, j'adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:31

super les filles vont être contentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:26

mdr!!!!
journée finie
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:35

Bonjour a vous toutes , désolé pas très présente , mon loulou avais une angine vous vous rappeler , du coup sa va mieux , mais mon plus petit depuis hier soir a eu des petit boutons qui sont apparu , vomissement et mal de gorge , pas dormi de la nuit , après avoir étais voir le médecin , il a syndrome pieds main bouche avec angine en même temps , je vous laisse imaginer les mal de tête que j'ai vu le peu de sommeil , j'ai dormis dans le canapé cette après midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:50

Pas cool sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:01

oh oui comme tu dit , la je commence a saturer niveau maladie , j'espère que sa va pas etre au tour de mon plus grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:03

Courage
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:03

J'espère aussi c'est sa qui est embêtant Sad
Nous en début d'année c'était la gastro sa a duré presque 15 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:09

coucou
ldiscussion du mois de novembre - Page 28 0b746a10 aujourdhui!pour une fois c'est pas souvent

bon courage vanessa !!
oui les mauvaises grippe reviennent helas!!

ce matin j'ai eu l'infirmier !!

j'ai fais un peu de ménage et la je bricole toujours mes petites chose en feutrine pour noel

demain je dois aller voir maman!!

ma fifille es un plus reveillée aujourdhui!!
bonne fin d'apres midi et bon weekend

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:16

merci oui c'est le souci quand t'on a plusieurs enfants et le pire c'est qu'ils sont grognon , vu qu'il sorte pas , il commence a tourner en rond et la y'a le week end donc mon plus grand plus école Sad 

la gastro on y a le droit tout les ans je suis pas presser non plus
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:31

Ah oui tout le monde se refile tout.
Ici pareille sa tourne en rond la maison est grande sa leur permet de courir partout et se défouler ! Mais sa serait mieux qu'elles profitent du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:42

oui pareille pour nous , on a le jardin mais vu le temps qu'il fais et qu'ils sont malade peut pas les mettres dehors Sad mais bon normalement j'ai que le petits mais vu que le moyen étais malade une semaine a la maison enfermer , il supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:05

ma 2eme est pareille lol impossible de la garder a l'intérieur et c'est une pile électrique !! voilà pourquoi elle grossit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:29

mon plus grand est pareille aussi , il grandis en taille mais ne grossit pas et c'est une pile aussi il arrete pas , il faut l occuper tout le temps car il s ennuie vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de novembre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de septembre
» discussion du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: