Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 cadeaux de noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:56

Ici mickey c'est une grande star lol et minnie je t'en parle même pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:38

Très jolie le collier Emma !
Pour moi aucune idées de cadeaux encore... j'ai dit à mon chéri de me faire des sous entendu, pour que je comprenne ce qu'il veut ou ce dont il a besoin ^^
Ma mère surement un sac, car elle est fan de mon nouveau Desigual
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:48

merci Smile

cadeaux de noël - Page 2 10700310

voici celui de ma belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:46

pour mon moyen 
cadeaux de noël - Page 2 612mkp10

pour mon plus grand 

cadeaux de noël - Page 2 Tmnt-210

pour mon petit 

cadeaux de noël - Page 2 98dcc210

cadeaux de noël - Page 2 P110

et c'est pas fini encore
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:03

lol des jeux 100% garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:11

oh oui j'ai pris ce qu'ils ont demander
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:14

oui ^^
ici jeux 100% gonzesses pff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:10

lol j'aurais bien aimer avoir une fille , quand je vois tout ce qu'il font maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:17

Pour mon chéri ce sera un manteau d'hiver (faut qu'on aille faire les magasins) et une écharpe que je suis en train de tricoter en ce moment... 

cadeaux de noël - Page 2 1422545_10202965795735441_1871117969343082768_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:06

Vanessa essaie la fille si tu veux j'ai le mode d'emploi mdr toi tu me donne celui pour avoir un garçon! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:07

j'aimerai tant mais mon homme en veux plus Sad , j'ai 4 nièces c'est déjà bien il dit pfff il sont nul ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:13

Rohh les pas gentil :/
Je me plains pas du mien c'est lui qui a chaque fois voulait un autre enfant ! Et c'est moi qui disais non. Il y aurait eu que moi je n'en aurais pas eu .... mais je ne regrette pas du tout mes filles Smile c'est tellement mignon c'est bestiole là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:55

ici aussi cadeaux 100% fifille: princesse sofia en peluche doudou, peluche Minnie, poupée Aurore, maison de minnie, pyjamas princesses disney, ardoise magique charlotte aux fraises, dvd minnie et mickey (ah si il y a un petit mec!) et mon petit poney,... et j'en oubli surement je ne sais même plus tout ce que je lui ais pris vu que j'ai commencé genre en juillet et que je continue à lui prendre des trucs au grand désespoir de mon mari.... alors en ce moment je triche un peut, je lui ai pris des trucs que je vais "mettre" dans son calendrier de l'avent, mais comme ça ne rentre pas il y aura un papier avec "va voir dans le meuble du salon...." et puis en plus elle a son anniv le 6 janvier donc il faut pleins de cadeaux..... de toute façon je lui fête aussi ses demis donc le 6 juillet on refait la fête et recadeau! non elle est pas pourri ma fille! elle est complètement pourrie, gâtée!!!! et encore sa première année on lui fêtait tous les moisinversaire à partir du 3ème (avant elle était à l'hosto)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:18

lol faut mieux sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:03

Hier on a été faire du shopping avec Z'hOm et on lui a trouvé un superbe manteau d'hiver à Célio ! Smile

Et j'ai également été en bijouterie avec lui pour notre cadeau des 2 ans, je lui ai offert une bague (alliance) Smile. Par contre je suis déçue car la nana en bijouterie (Histoire d'or) nous dit que ce modèle n'existe pas en 58, il a de trop petits doigts apparemment, et qu'il faut refaire tailler la 60 en 58 et que ça coûterait le moitié du prix de la bague O_o.... OK ! Là on se dit "ok on va voir ailleurs si ya pas un modèle qui nous plait" et on a pas trouvé, j'ai été sur leur site hier soir et yavait à partir de la taille 50... BREF ! Du coup j'ai commandé sur le net et je la reçois mercredi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:00

c'est pas normal nous sa avait été gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:24

vive noel j adore quand c est NOEL. pour ma fille aussi ya plein de cadeaux alala elle va etre encore gate. Moi aussi je la gate beaucoup comme j en ai qu une j en profite bon je sais c est pas tres bien mais bon c est ma princesse ma fille aura aussi carrosse petit poney poupee qui parle jeux de societe hier jlui est pris un pull reine des neiges elle adore ....
et c est pas fini encore oulalala
apres pour cheri je sais pas trop il est un peu special je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

Mon fils, lui veut un G27,  un simulateur de conduite avec un volant, les pédales et le levier de vitesse pour jouer avec ses jeux vidéos de voitures,  il surkiffe ça,  les jeux de bagnioles ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:49

Sa doit être top sa loustic pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:22

oui c'est clair,  depuis le temps qu'il le demande en plus ! Mais je ne sais même pas si je vais reussir à lui prendre car jee nai toujours pas eu mes indemnités journalières de la part de la prévoyance de mon boulot.  Je suis dans la cacade grave !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:25

ouille Sad 

il croit au père noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:32

Non, depuis quelques années déjà,  il a 12 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:33

ah oki je le croyais plus jeune
donc tu peux lui expliquer si jamais il peut pas l'avoir le 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:20

Je sais, mais mon fils à quelques problèmes aux niveau réactionnel marchant avec la frustration, les émotions , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:50

ah mince Sad 
tu as regardé sur internet si il y avait pas des ventes flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

donc ici les cadeaux c'est principalement pour les enfants : déjà ils auront chacun un furby boom chacun sa couleur , ma fille sera peut-être un peu petite pour jouer avec vu qu'ils disent a partir de 6 ans et qu'elle en a que 4 mais on verra bien et surtout comme ça pas de jaloux ! ^^

ensuite j'ai pris pour mon fils la grue playmobil et la piscine et le jeu attrape terrien (c'est nouveau je n'ai pas trouvé d'avis du coup donc on verra si c'est bien) et puis des pets shops car il adore ça

ma fille aura le chateau my little pony , un coffret avec 7 poney , cendrillon , et puis des p'tits chevaux playmobil , oui c'est une fan de chevaux donc elle aura presque que de ça a noël lol

mes parents lui ont pris un cheval a bascule je sais qu'elle va adoré car dès qu'elle en voit un en magasin elle monte dessus et veut plus décoller lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pères noël à moto
» bon réveillon et joyeux noël
» Chapeau de noel
» Noël ! : les décorations
» Noël : les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: