Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : noter la date de la MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion : noter la date de la  MAJ Empty
MessageSujet: Suggestion : noter la date de la MAJ   Suggestion : noter la date de la  MAJ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:40

Coucou tout le monde...

Voilà j'ai une suggestion à faire.. A chaque nouvelle image postée dans la galerie éditer le premier post avec la date... 

Perso je ne fréquente pas cette section tous les jours (manque de temps).. et quand je vois 25 post ou il y a du neuf, je ne peux tous les faire.. surtout que la moitié n'a pas de nouvelle créa mais juste un com sur les anciennes.. Du coup j'en loupe pas mal... Et vrai que les quelques qui date leur "new".. ben ça aide.. je suis sure de ne pas avoir vu.. donc j'y vais..

Voili voilou, qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Suggestion : noter la date de la  MAJ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : noter la date de la MAJ   Suggestion : noter la date de la  MAJ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:05

coucou
je suis oki !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Suggestion : noter la date de la  MAJ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : noter la date de la MAJ   Suggestion : noter la date de la  MAJ Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16

Pourquoi pas, c'est vrai que généralement je loupe pas mal de créations à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Suggestion : noter la date de la  MAJ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : noter la date de la MAJ   Suggestion : noter la date de la  MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : noter la date de la MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: