Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elastiques bicolores

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:52

Bonjour,
Je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà j'ai acheté des boites sur le marché et dedans il y a des élastiques bi colore et ne voyant pas de modèles les utilisant je me demande à quoi ils servent? de même pour les perlés?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:58

Bonsoir
C'est surtout pour les bracelets mais après on peu les utiliser dans toutes les créations des fois sa fait super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:19

Bonjour Smile 
J'ai aussi pleins d'élastiques bi colore et malheureusement je m'en sers pas car je fais pas de bracelet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

Bonjour, les miens, je les ai utilisé pour faire des pattes d'araignées Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:46

Beurk l'araignée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

et puis il parait que ca se mange, grillées, ca doit etre bon !! lol bon appetit Very Happy
Je reviens ... j'ai 2/3 elastiques sur l'estomac là lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:08

Pfff quand tu grilles une mygale ( je t'explique même une araignée de 2 ou 3 mm c'est une mygale lol) sa se recroqueville du coup tu as plus rien a manger pfff !!!! Ah zut pas cool la digestion est assez longue lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:12

Je viens de voir un tuto, où la loomeuse s'en sert pour faire les yeux de sa création, elle a les bicolores noir et blanc. Pour poser les yeux elle enroule 3 fois autour de son crochet comme d'habitude et passe sur un élastique couleur du corps de son travail.  Quand elle met en forme son travail un fois enlevé de la machine, elle met bien le trait noir de l'élastique au milieu et comme çà elle a le blanc des yeux et la pupille noir au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:27

Ben les bicolores peuvent servir à tout j en utilise pour faire "le corps (habit) " quand je crée un personnage ou quand je part dans un délire de faire une création "psychédélique" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elastiques bicolores Empty
MessageSujet: Re: Elastiques bicolores   Elastiques bicolores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elastiques bicolores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat elastiques
» Idées créations avec élastiques bicolores
» vos achats
» Elastiques
» Elastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: