Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jipy representation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:52

Prénom : Jean-pierre
Age :40 (et oui même les adultes sont atteins par le virus Rainbow loom ^^ )
Localisation : Blégny (Liège BELGIQUE )
Pourquoi ce forum ? : ce forum m'a l'aire très bien
Comment l'avez-vous connu ? : j'ai connu ce forum en tapant " forum rainbow loom " dans Google .
j'ai commencer par faire des bracelets comme on en trouve dans les sachets ,puis je me suis acheté  la "machine" (ou l'appareille )  Rainboww loom  , ce qui me permet de pouvoir m'essayer aux bracelets plus "compliqué " , j'aimerai arrivé un jour  à faire des créations que j'aurai inventé ,en attendant je regarde sur youtub pour recréé les bracelets et autre confection en élastique .
j'espère que je n'ai rien oublié , si j'ai oublié quelque chose pouvez vous me le signaler et je le rajouterai .
A oui désolé de vous l'apprendre je ne suis pas un as de l'orthographe donc je m'excuse d'avance si vous trouviez des erreurs dans mes messages (je fais quand même attention pour ne pas paraître un parfait ignare , encore désolé )


la raison du titres c'est que je suis déjà inscrit et que suite a une absence prolongée que je n"avait pas signalé , désolé j"ai eu des soucis de familles et la ben je vais essayer de revenir plus souvent 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:09

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:09

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:08

biencvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:52

Re bienvenue jipy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:10

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:50

hihiii un homme est parmi nous Smile
Bienvenu bien sur jipy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:37

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:56

Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jipy representation  Empty
MessageSujet: Re: jipy representation    jipy representation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jipy representation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jipy créations ^^
» jipy présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: