Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 discussion du moi d'avril

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:56

Bonjour Very Happy
Ma monitrice était aussi morte de rire ce matin quand elle a demandé a mes parents si ils avaient fait conduire mon frère ^^

Ce matin conduite de 8h30 a 10h30  pour la première fois sur l'autoroute Smile ma monitrice m'a dit que j'avais bien conduit ce matin en même temps c'est normale je suis montée dans la voiture y'avait les Frero Delavega , j'ai pris l'autoroute encore leur chanson du coup j'étais bien motivée et bien zen ^^

Ensuite un tour au garage et je suis rentrée Smile 

Je viens de voir les 2 machines que Rainbow loom sort en France en mai (le 20 je crois ) et sur les 2 y en a 1 qui me donne bien envie pour faire un mural j'ai pas encore le prix mais bon je pense qu'elle va pas être donné . L'autre c'est plus pour les petites filles Smile .

Bref la je vais faire un bracelet je pense et après je verrais bien Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:16

Lol
Du coup il a fait beau toute l'après midi ! Sa fait su bien faudrait que sa dure !
Je savais pas qu'une nouvelle machine sortait.
Faut que je me remette au loom quand même j'ai encore un sacré stock :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

La 2nd machine elle pourrait peut être plaire a tes filles, c'est une machine pour se faire des tresses avec les élastiques .
J'ai les videos :
La 1ere machine pour mural :

et la 2nd :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:45

bonjour les filles
ici encore un beau soleil!!!!!
dommage il annonce la pluie pour le weekend!!
emma j'espere que tu vas pouvoir profiter de tes vacances!

thillianne merci pourles liens!!!!!!!!!!!!
faudrais bien que je remet au loum!!!!

j'ai pas bien dormi cette nuit!!!!plein de douleur au ventre et diahrée!!

j'ai eu l'infirmiere ce matin!
demain je dois aller voir maman encore un coup!j'ai beaucoup le cafard en ce moment!

lundi je vais mener ma chatte au véto!!!!!!
la je vais prendre mon ouvrage mais je suis pas courageuse

bon weekend a toutes
discussion du moi d'avril - Page 8 1789d710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:51

Bon courage lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:46

Bon courage Lili !!!!
J'ai regardé tes videos Thillanne, la première ne m'inspire pas du tout (je pense que c'est plus rapide manuellement qu'avec ce gros peigne qui fonctionne suivant si l'on a bien mis les élastiques ... ou pas) lol mais la 2eme peut être sympa pour mettre des fantaisies dans les cheveux des petites filles Wink
Bonne soirée tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:02

J'ai vu plusieurs video et enfaite y'en a qui s'en serve bien du coup ça a l'air plus rapide que d'autre après faut voir le prix Smile
La 2eme ne m'inspire pas bon en meme temps a 23 ans je me vois pas avec ça dans les cheveux mais ça me fais penser a un truc que j'avais petite ou il y'avait du fil et ça enroulé une mèche je sais plus comment ça s'appel par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

oui ouii je vois ce que tu veux dire, j'en ai fait à ma fille quand elle était petite avec du fil de coton Wink Mais maintenant ce serait plus pour ma petite fille Very Happy elle a 6 ans et je suis sure que ca lui plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:59

oui c'est ca Smile 
Ta petite fille ça peux lui plaire c'est plus pour les petits je pense mais comme j'ai pas d'enfants je pense pas l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

On verra ca pour le Noel prochain ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:48

Nan je craquerais pas niark lol
Ils inventent des trucs maintenant !
bonne fin de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:57

coucou

les nouveautés, bon pour ceux qui ont des cheveux court ce n'est pas top et c'est surtout pour les enfants, je me vois mal aussi avec un loom dans les cheveux à plus de 40 ans Very Happy
Pour l'autre pourquoi pas, cela fait des grands bracelets personnalisé
Dur de ce renouveler après 1 an et de trouver d'autres produits quand on a eu un grand succès comme il a eu. Il devrait chercher dans d'autres directions à présent et pas que dans les looms enfaite.
enfin c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:38

Comme tout le monde part dans le crochet donc le matériel plus trop besoin.
Pfff il pleut bon ce matin on a pu aller a la brocante il faisait pas mauvais oufff !
Et vous quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:53

Bonjour Smile
Aujourd'hui c'est pas top il fait froid et pas beau , et mon chat après une bagarre a la joue droite hyper grosse comme si elle avait un gros chewing gum , depuis hier elle mange pas et la elle est introuvable :'(  d'habitude elle reste devant la porte dans le jardin et la elle est nul part du coup on la cherche mais j'ai bien peur de pas la retrouver ...

Bref du coup aujourd'hui j'ai rien fais d'autre et la je vais continuer de la chercher .

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

Pas cool
sa doit être un abcès :/
courage
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:55

C'est la periode de chasse .... bagarre, cris, blessures, et fugues ! elle va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

Je pense Emma mais d'habitude elle reste a la maison .
J'espère Pathy parce que ce n'est pas son genre de partir de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:30

Continue de la chercher, elle s'est peut-être glissée dans un coin pour avoir la paix, surtout si elle a mal.
Ensuite direction le veto!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:22

Merci Laetitia Smile

Ce matin toujours en recherche , mes parents me disaient de m'attendre au pire et quand j'ai téléphoné a ma grand mère pour lui dire au même moment  elle a regardé par la fenêtre et elle a vu Pantoufle .
Gros soulagement sur le coup mais vu son état avec mon père on est parti direction le veto .

La je suis rentrée j'ai du la laissée elle a un souffle au cœur , un abcès et elle est déshydraté , du coup elle va l'opérer avec anesthésie  soft du a son souffle au cœur .

A 16h00 je dois appeler la veto pour savoir si je peux la récupère ce soir  .

Je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte ( la veto était pas confiante ) parce que même si elle est pas toute jeune elle a 18 ans , je l'aime ma pantoufle Smile 

Du coup en attendant je voulais loomer un peu mais hier soir mon métier s'est encore cassé du coup je sais pas trop ce que je vais faire .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:41

courage Sad 
18 ans c'est beau ... bon c'est jamais assez je te l'accorde... ici malgré la stérilisation, les vaccins et l'interdiction d'aller dehors, j'en ai fais endormir 2 de 7 ans Sad j'aimerais tellement qu'ils aillent jusqu'à 18 ans. tu nous tiens au courant stp
bon ce matin impôts comme par hasard il manque des papiers pfffff
ensuite course la corvée
bon j'y avais pas été depuis mi mars mdr donc sa va a peut près mais vu le stock que j'ai fais sa risque d'aller jusqu'à nos vacances fin juin. j'ai horreur de sa grrrr
bon fallait y aller j'avais besoin pour les cadeaux d'abby mais en arrivant a la maison, je me suis rendu compte que j'ai oublié les cadeaux de la part de mon frère et de la notre pfffff en plus c'est spécifique ce que mme veut alors pas chi*nt du tout a trouver. a les gonzesses c'est pas facile tout les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:48

Oups, je n'avais pas vu ton message Thillanne, bon courage !! Si la véto pense quelle peut faire qlq chose elle la sauvera Wink aller on croise les doigts !!
Bon aprem à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:07

Merci les filles,

Je dois téléphoner a 16h00 je croise les doigts Smile

Anis aussi quand il veut quelques choses il veut exactement ce qu'il demande et pas autre chose du coup c'est galère a chaque fois ( bon je cède pas tout le temps non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:23

Plus que 30 min courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:08

Je viens d'avoir la veto , l'opération c'est bien passée , elle lui a mit un drain mais je ne peux pas l'avoir maintenant elle est trop faible encore .
Du coup je dois rappeler a 18h00 pour savoir si je peux l'avoir ce soir .

Je suis bien contente d'avoir eu des nouvelles je peux enfin me concentrer sur ma créa que je dois finir avant demain Smile

C'est fou comme j'ai pu m'attacher a elle quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

Bonne nouvelle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:31

Oui très bonne nouvelle Very Happy
Maintenant j'espère que je vais pouvoir l'avoir ce soir .
Déjà cette nuit c'était long et vide sans elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du moi d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du moi d'avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» discussion du mois d'octobre
» Discussion du mois d'avril
» discussion du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: