Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°14 : L'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

Je vous informe que le nouveau concours, celui du mois de juin, est maintenant lancé !


Le thème imposé est : l'été sunny


Modalités :


- Vous avez du 1er au 30 juin au soir pour réaliser votre création.
- Cette création peut être un ensemble de réalisations en élastiques.
- La photo de votre création est à envoyer à rainbowloom.franceforum@gmail.com
en notant bien votre pseudo dans le mail, merci.
- Merci de ne pas inscrire votre nom/pseudo sur la photo.


Bonne création !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:57

Merci, Amandil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:31

huhu ^^ j'aime pas l'été :/ on a le droit d'y mettre un peu de pluie ? Very Happy
Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:05

Merci Amandil
bon week-end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:50

Les pluies d'été c'est chaud... intense et de courte durée !  tu peux mettre une pluie rouge ou orange... 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:00

Dans ce cas, autant faire un arc en ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:01

Ben voilà !  cela évoquera le soleil après la pluie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:56

Pas pu prendre ma photo ce soir  Sad problème de flash!!
Si je peux l'envoyer demain matin.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:42

Bon.pour celui la c est rater j espere pouvoir faire le.prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:36

Pas inspirée cette fois, j'aime pas l'été ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:13

Le concours est terminé. N'ayant eu qu'une seule participation, et pour des raisons personnelles, je sens qu'il est temps pour moi d'arrêter. Merci en tout cas pour toutes ces participations et votre enthousiasme.

Bravo Briguit pour ta création :

Concours n°14 : L'été Dsc02711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:15

Wouaaa tres joli.
A mince Amandil donc plus de concour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:20

Lisabeille a écrit:
Wouaaa tres joli.
A mince Amandil donc plus de concour alors...

Non, je n'en organiserai plus. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez les organiser ou bien vous lancer des défis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:58

trop trop belle cette crea de Briguit, comme d'hab, débordante d'imagination !!! <3
Zut zut Amandil, bon, je respecte ta décision, mais la photo d'accueil sera t-elle changée quand même de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:02

Merci beaucoup les filles ! Very Happy
C'est vraiment dommage, Amandil, mais je comprends ta décision!
Merci pour tout ce que tu as fait, c'était super  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:29

Bravo Briguit!
Amandil, tu vas continuer de gérer le forum quand même?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Dommage . Bravo briguit. J,avais mis un post sur ma galerie pas eu le temps de disposer mes créas et faire photo étant entrée à l hôpital le 29... Comme quoi jamais attendre le dernier jour.. Ma créa était très complémentaire de celle de Briguit. Je posterai à mon retour pour le fun. Bizz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:23

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:22

Bravo Briguit Smile 
Merci Amandil pour tout ce que tu as fait sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:18

Pathy Nette a écrit:
trop trop belle cette crea de Briguit, comme d'hab, débordante d'imagination !!! <3
Zut zut Amandil, bon, je respecte ta décision, mais la photo d'accueil sera t-elle changée quand même de temps en temps ?

Oui, bonne idée, pas de soucis. Je prendrais une de vos créations de temps en temps si vous le voulez bien Smile

briguit a écrit:
Merci beaucoup les filles ! Very Happy
C'est vraiment dommage, Amandil, mais je comprends ta décision!
Merci pour tout ce que tu as fait, c'était super  Smile

Merci Briguit ! 

Laëtitia a écrit:
Bravo Briguit!
Amandil, tu vas continuer de gérer le forum quand même?...

Oui, comme je le fais en ce moment, c'est à dire pas de temps en temps par ci par là, mais je ne poste plus trop. Je ne fais même plus de créations (pourtant j'ai encore un sacré stock d'élastiques à écluser, mais j'ai d'autres projets maintenant, j'y reviendrais surement ponctuel pour un cadeau ).

Flo1512 a écrit:
Dommage . Bravo briguit.  J,avais mis un post sur ma galerie pas eu le temps de disposer mes créas et faire photo étant entrée à l hôpital le 29... Comme quoi jamais attendre le dernier jour.. Ma créa était très complémentaire de celle de Briguit.  Je posterai à mon retour pour le fun.  Bizz à toutes.

Avec plaisir de voir ce que tu voulais nous envoyer Smile

Thillanne a écrit:
Bravo Briguit Smile 
Merci Amandil pour tout ce que tu as fait sur le forum Smile

Merci à toi également Thillanne Smile Je continuerai à suivre toutes tes créations sur Instagram ou bien même ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:41

Briguit, le fond de ton tableau de Juin, c quoi? çà m'intrigue et je ne vois pas bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°14 : L'été Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : L'été   Concours n°14 : L'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°14 : L'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Animations :: Concours mensuel / Défi hebdomadaire / Challenge quotidien-
Sauter vers: