Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 discussion du mois d'août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:41

Ouille pas cool
Je connais même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:49

Alors à la couture il me fallait faire des cheveux sur bandelette et je preferais qu'ils soient fait à la machine pour que ca tienne ... Je montrerais quand je l'aurais terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:21

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:24

Merci, j'y vais dodo avec mon livre de chevet en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:55

Coucou
Debout tout le monde c'est l'heure !
Petit dej prêt
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:29

Bonjour ,
Aujourd'hui ménage , ménage et encore ménage ^^
J'espère avoir un peu de temps pour dessiner un peu mais pas sure Smile

J'ai quand même pris le temps pour faire un tiramisu ce matin j'espère qu'il sera bon Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:34

bonjour le fofo
emma merci pour le petit dejeuner!!
thilianne bon courage!

ici il fais un peu moin chaud et on as eu un peu d'eau enfin!!
moi le weekend pas super !!maman es retombée et c'est ouvert a moitié le genou!! le moral es pas haut pour moi
ce matin es venu pour mon dos !!demain encore ma moitié de journée a l'hôpital!!
j'ai fais un peu de ménage et apres midi je vais essayer de refaire ma carte brodée
discussion du mois d'août  - Page 3 5c3a8811
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:40

Alors le tiramisu était bon ?
Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:34

Bonsoir les filles
juste de passage car j arrete pas de bosser je fai meme des heures supplementaires pfff.. Comme on dis vive les vacances ahahahahah.
Sinon ici il fait chaud et lourd
aller je vous laisse vais me reposer devan la tele. Bizzzzez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:55

emma45210 a écrit:
Alors le tiramisu était bon ?
Bonne soirée et bonne nuit


Très bon Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:11

Coucou les filles
Le petit dej es prêt pour passer une bonne journée en pleine forme !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:22

Bonjour les filles
MERCI Emma je vais prendre un double cafe pour commencer la journee lol lol. Comme lundi encore du matin depuis la reprise je vois plus les journee ni les soirees.
Sinon comment allez vous les filles. Ici fait deja chaid
Bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:04

Lool
Ici sa va je désespère de trouver des dvd pour les filles pour les occuper en début d'après midi pendant la grosse chaleur !!

Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:33

Pathy Nette a écrit:
Alors à la couture il me fallait faire des cheveux sur bandelette et je preferais qu'ils soient fait à la machine pour que ca tienne ... Je montrerais quand je l'aurais terminé Wink

Après quelques péripéties (trappe de carburant qui ne s'ouvre plus...), nous voilà enfin rentrés! C'était super sympa. Nous avons fait beaucoup de photos. Je ferais un article sur mon blog, vous pourrez y jeter un coup d'oeil, je vous tiendrais au courant quand je le mettrais en ligne.

Sinon j'ai fini juste la veille du départ à 20h30, ma trousse à Malice de la GreenCherry box, je vais également en faire un article. Vous verrez Smile

Ah, je voudrais bien voir ce que tu en fais Pathy Nette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:46

Bonjour Smile
J'ai vu ta trousse sur instagram Amandil et j'adore !

Aujourd'hui j'ai rien fais de spéciale en ce moment on a des amis a la maison du coup j'aide beaucoup ma mère pour les repas , le ménage ...

La je viens de finir une créa graphique et je vais voir si j'en attaque une autre Smile 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:41

Bonsoir les filles
je vois que tout le monde est occuper hihi.
Ici fait lourd il vien de pleuvoir ca fai du bien.
Je ne vois plus les journees je me dis que dans 2 srmaine c est la rentree oulalala que le temps passe vite
aller vais me reposer a demain les filles bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:52

Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:58

kikou les filles, comment allez-vous ? Mieux depuis que les orages soient passés ?
Ici aujourd'hui c'est plus frais, on respire mieux !! ouffff
Ca va etre crochet ce w-e car rien de prevu, ni visite ni sortie, w-e calme comme on aime de temps en temps aussi Wink à mons que j'ai des surprises ... lol sait on jamais Very Happy

Je vous souhaite un excellent week-end, profitez-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:55

Coucou
Pluie ici pffff
Fait froid !
Bon week end
Profite du calme pathy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:47

Bonjour Smile
Chez moi aussi pluie , et il fait un peu froid Smile

On a toujours nos amis a la maison , du coup j'aide beaucoup ( trop ^^) ma mère, et j'ai pas trop le temps de faire ce que je veux .

Aujourd'hui j'ai fais 2 créations graphique et la j'étais entrain de faire un bracelet qui a lâché avant la fin alors comme j'ai pas envie de m'énerver ^^ je vais chercher un autre modèle plus simple a faire Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:58

Bonsoir les filles
ici petit soleil.
Le week end est passer vite entre hier lanniversaire a mon neveu c etait lundi mais on la fait samedi. Et aujourd hui aller voir les meubles pour la chambre a ma fille bah voila c est terminer demain au boulot.
Du coup plus le temps pour l instant de faire des elastiques.
Aller je vous laisse pour me reposer je vous souhaite une bonne soiree les filles a.demain bizz
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:06

Coucou
Debout petit dej prêt
Bon courage pour le début de semaine
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:51

Coucou,
Courage pour le boulot Smile
Merci pour le petit dej Emma Smile
Ce week end j'ai pu refaire des élastiques j'ai fais 2 bracelets dont un que j'avais jamais fais Smile 

Hier c'était l'anniversaire de ma grand mère, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit cousin du coup je pense lui faire un petit personnage en élastiques .

Pour le moment je sais pas trop ce que je vais faire on verra bien Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:15

Bonjour tout le monde!
Ca y est! Nous avons une connexion internet à la nouvelle maison! Ca fait 3 ou 4 jours déjà mais on est tellement débordé que je n'ai pas pris le temps de venir vous le dire!!!
La maison s'organise, on a acheté des étagères pour ranger notre bazar et ça y est, on a plus que 2 cartons qui trainent avec des trucs de déco dedans.
c'est un peu long à tout ranger parce que tout cela ce sont des affaires qui ont été stockées pendant nos 4 années en Polynésie, du coup en déballant faut commencer par tout laver avant de pouvoir ranger...
Mais ça y est, on tient le bon bout!
Normalement on devrait recevoir nos cartons de Polynésie début septembre...à suivre donc!
Du coup là c'est l'heure du café, le petit commence sa sieste et moi je vais aller voir tout ce que j'ai raté sur le forum!!!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:29

Contente de te lire laëtitia
Bientôt la reprise ?
Tu as trouvé une nounou ?
Bonne soirée (maintenant on peut te le dire en même temps que nous lol ) a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

hey! Salut Emma! Contente de te lire aussi!!! 
La reprise pour moi sera le 31 août, nouveau job, nouveaux collègues et nouveaux élèves...mais bon, c'est encore un peu loin hein, on profite encore des vacances!!!
Oui, nous avons trouvé une nounou pour notre p'tit bonhomme, nous allons bientôt faire des séances "d'intégration" pour que la journée du 31 (notre rentrée) ne soit pas trop stressante!!
Ce sont des changements pour tout le monde ça hein!
C'est vrai que c'est bien agréable d'être à la même heure que vous toutes...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois d'août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois d'août
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» discussion du mois d'octobre
» Discussion du mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: