Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 discussion du mois d'août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

hey! Salut Emma! Contente de te lire aussi!!! 
La reprise pour moi sera le 31 août, nouveau job, nouveaux collègues et nouveaux élèves...mais bon, c'est encore un peu loin hein, on profite encore des vacances!!!
Oui, nous avons trouvé une nounou pour notre p'tit bonhomme, nous allons bientôt faire des séances "d'intégration" pour que la journée du 31 (notre rentrée) ne soit pas trop stressante!!
Ce sont des changements pour tout le monde ça hein!
C'est vrai que c'est bien agréable d'être à la même heure que vous toutes...!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:36

Cool déjà un stress en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:40

oui, j'espère maintenant que ça va bien se passer, mais bon c'est le lot de toutes les mamans d'être inquiètes à l'idée de confier son petit à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:41

Oh oui j'imagine
La dessus j'ai eu de la chance quand je travaillais ma maman gardait mes filles
Il aura des copains/copines de son âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:43

Et oui je sais bien, mais je le trouve tellement vulnérable à son âge...mais bon, aujourd'hui je dois faire confiance à la nounou et dans un an ce sera à l'école...et je suis certaine d'avoir la même inquiétude!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:46

Lol oui oui ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:59

bonjour à tous et toutes

bon courage ! profitez bien des dernières semaines de vacances !

je vais pas vous cacher que moi j'ai hâte que ça soit la rentrée je travaille dans un camping en bord de mer donc là on est encore en pleins dedans ^^ mais plus que 15 jours et c'est fini car là j'avoue ça commence à tiré ^^ j'ai hâte que ça se termine

ensuite j'espère bien profiter de quelques jours avec mes enfants pour me reposer et commencer mes recherches de boulot ; je cherche un mi-temps donc j'espère trouver parait-il que c'est plus facile à trouver on verra bien ^^

bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:59

bonsoir le fofo
profiter bien de vos dernieres semaines de vacances les filles

ici il fais un peu tristounet et pas chaud c'est ou trop chaud ou froid!!!!!!!!!!
je suis rentrée hier apres midi maman es beaucoup fatiguée c'est surement la grosse d'antiobiotique que le médecin lui a donné!!matin !! midi et soir 2 cachet a chaque et l'infirmiere vient lui faire ces pansements!!!!!!cela coule un peu moin!!
moi c'est pas la super forme!!!!!
ce matin j'ai été au médecin pour le renouvellement de ma morphine et j'ai de l'eczéma sur les bras !!
puis l'infirmière es passée!
je suis allée a la pharmacie et je me suis un peu reposée et j'ai fais un peu de crochet!!
ma fifille je ne sais pas elle fais souvent maou !!!!!maou!maou    avant elle le faisait pas et me couve!!!!!!!!
demain je monte as l'hôpital je début de semaine déjà je ne m'ennuie jamais!
discussion du mois d'août  - Page 4 48209712
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:38

Lachenille tu es a quel camping? Car ma belle mère est en Vendée et fait le même boulot !!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:56

Et bien les filles, ca remue ici !! Very Happy
Dans 15 jours, la majorité reprendra le rythme normal, fini les vacances, fini les journées longues, déjà le soleil nous dit au revoir plus vite, les jour raccourcissent, on s'en rend compte ...
Bonne nuit à toutes, vous devez etre dans les bras de Morphée, moi j'y vais avec mon livre à la main Wink
Grobisouss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:11

Coucou
Merci pathy de me démoraliser !!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:57

Bonjour les filles!
Grand soleil ici, un peu frisquet mais c'est bien quand même!
J'ai pris le temps de faire un peu d'élastiques hier, je vais poster ça dans ma galerie!
Très bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:56

Bonjour Very Happy

Chez moi aussi grand soleil mais la température est bonne ni trop chaud ni trop froid Smile

Aujourd'hui je dois allée a la poste et chercher un bracelet de force , ensuite je vais voir pour faire un coloriage .

Hier j'ai enfin fais ma page Facebook pour mes coloriages, dessins et montage graphique Smile 

Pour le moment je vais voir pour faire une petite création en élastiques Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:37

kikou les filles Smile
Pourquoi te démoraliser Emma ? bah l'école va reprendre tu vas pouvoir etre un peu plus tranquille Very Happy
Et puis l'hiver n'est pas loin, on sortira, glagla et on rentrera bien au chaud dans nos penates ! mdrrrrrrrr (forcement que je dis ca car je me repete, je n'aime pas l'été )  lol!

Bonne journée à toutes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:48

Pour le rythme scolaire cet année dur dur ...
Et pis l'hiver je suis toujours malade du début a la fin alors sa me plais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:54

Thillanne a écrit:
Bonjour Smile
J'ai vu ta trousse sur instagram Amandil et j'adore !

Aujourd'hui j'ai rien fais de spéciale en ce moment on a des amis a la maison du coup j'aide beaucoup ma mère pour les repas , le ménage ...

La je viens de finir une créa graphique et je vais voir si j'en attaque une autre Smile 

Bonne soirée

Coucou les filles !

Merci Thillanne c'est gentil, je n'ai toujours pas fait l'article...

En ce moment, je ne fais pas grand chose à part regarder mes séries et quelques activités manuelles.

J'espère que tout le monde va bien.

Mes vacances se terminent cette semaine, mais j'espère bien en profiter jusqu'au dernier jour ! Pas très envie de penser au boulot même si ça me rattrape... Je vais être 1 mois toute seule, ma collègue partant en vacances elle aussi ^^ Motivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:23

bonsoir le fofo!!
oui amandyl trop belle ta trousse !profite bien du restant de tes vacances!!!!!!

thilianne et toutes plein de gros bisous

ici entre le frisquet du matin !le vent et le chaud on perd le nord comme on peu dire!!
moi j"ai passé moitie de ma journée as l'hopital et c'est pas la forme!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais laisser mon crochet de coté pour ce soir!!
je voudrais bien vous dire pour une fois je suis en forme mais je perd le courage!!!!!!!!
pour maman elle as toujours l'infirmiere pour son genou cela va etre long!!
ma chatte m'attend avec impatience!
discussion du mois d'août  - Page 4 48303011
je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:36

Courage Lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

Bonne soirée et bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:00

Bonjour tout le monde! Comment ça va chez vous?
ici grand soleil, on a de la visite (mon frère) alors on en profite!
Bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

Coucou
Grand soleil ici aussi
on a été chercher 2 stères de bois mais pfff intenable dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:36

Et ouiii la chaleur revient !!!! Vous aimez ca vous les filles !! Very Happy
Bonne nuit à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:57

Oui oui j'aime sa !il fait déjà bon dehors
Bonne fin de nuit ou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:35

Bonjour les filles ici le soleil est revenu. J ai passer une semaine de dingue au boulot.
Je profite du week end pour bien me reposer.
A plustard les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:32

Bonjour tout le monde! Et bon dimanche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:35

Bonjour les filles
merci Leatitia. Ici il pleut. Cet aprem vais chercher les meubles de la chambre a ma fille. Trop contente elle va avoir sa chambre a elle hihihi.
Bon dimanche a vous les filles. A plustard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois d'août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'août    discussion du mois d'août  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois d'août
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois d'octobre
» discussion du mois de novembre
» discussion du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: