Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci pour ce nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




merci pour ce nouveau forum  Empty
MessageSujet: merci pour ce nouveau forum    merci pour ce nouveau forum  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:08

je voulais te dire bravo @Amandil pour l'initiative et le changement du forum ! je voulais le faire sur le post concerné mais il est verrouillé ^^
il est vrai que les élastiques ça s’essouffle on le voit au niveau des ventes dans les magasins c'est moins que l'été dernier

du coup c'est une super idée que d'avoir étendu le forum aux autres loisirs créatifs !

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour ce nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce nouveau forum    merci pour ce nouveau forum  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:56

oui merci Amandil as toi pour ce nouveau fofo cheers cheers avec plein d'autre création!!moi je fais beaucoup de crochet! tricot!! carte !!un peu de couture !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour ce nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce nouveau forum    merci pour ce nouveau forum  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:50

oui c'est vrai que c'est une très bonne idée d'avoir agrandit aux autres loisirs. J'ai différents loisirs et de les regrouper sur un seul forum je trouve ça génial. Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

merci pour ce nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce nouveau forum    merci pour ce nouveau forum  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:55

De rien, ça me fait plaisir que vous aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




merci pour ce nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce nouveau forum    merci pour ce nouveau forum  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:16

merci amandil encore une fois il es super!!!!!!!!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour ce nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce nouveau forum    merci pour ce nouveau forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour ce nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le nouveau nom du forum
» Un tuto pour un Stitch (disney) svp, merci
» Pour améliorer le forum
» Pour ou contre la visibilité du forum par les visiteurs ?
» Vote pour soutenir le forum sur BOOSTERSITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: