Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Logiciel Wahoo : Jeux concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Logiciel Wahoo : Jeux concours Empty
MessageSujet: Logiciel Wahoo : Jeux concours   Logiciel Wahoo : Jeux concours Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

Bonjour,

Connaissez-vous le logiciel Wahoo associé au site internet konkours.com ? êtes vous également inscrit ?

Le logiciel permet de lister les jeux concours présents sur internet et de compléter les formulaires à notre place, pour gagner du temps quand nous jouons. Il répond également aux questionnaires.

Cela fait depuis le début de l'année que je suis inscrite, j'ai déjà gagné 2 cadeaux : 

- Mon premier cadeau est un abonnement d'un an au magazine pour enfant sur les jeux de cartes (pokémon et autres...) (Lot de 25euros)

- Mon deuxième cadeau est 2 places pour l'exposition Star Wars à Paris. (Lot de 44 euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Logiciel Wahoo : Jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Wahoo : Jeux concours   Logiciel Wahoo : Jeux concours Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:23

je ne connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Wahoo : Jeux concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de mise en page photo
» jeux des personnalité
» Le monde des jeux vidéo traditionaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: