Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 achat elastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: AMAZON   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:10

J'ai acheté ma machine, la boite de rangement & les élastiques sur amazon aussi je vous tiendrais au courant de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:14

je voudrais savoir pour celles qui ont commandées sur ebay si elles n'ont eu aucun souci ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:08

Crickette a écrit:
C est prévu pour quand le partenariat ?

C'est prévu pour la semaine prochaine Smile

syssie02 a écrit:
je les achète sur le marché à 5€ les 6 paquets
de temps en temps, 1 élastique casse pendant la création, mais je suis du genre patiente pour ça, du coup je recommence.
Je vais regarder sur priceminister comme beaucoup d'entre vous en parle.
Sinon, j'ai vu que sur ebay, il y en a pas mal, et ça m'a pas l'air trop cher

phinette19 a écrit:
je voudrais savoir pour celles qui ont commandées sur ebay si elles n'ont eu aucun souci ? merci

pour répondre à toutes les deux, j'ai commandé sur Ebay pour 24000 élastiques et je n'ai aucun souci, ils tiennent bien. Bon ya aussi de temps en temps un ou deux élastiques plus fragiles mais sinon nickel !

(Vive les multicitations !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Sincèrement les vrais aussi doivent casser non ? Très peu sûrement mais sa doit arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:38

Bien sur ! Le mieux c'est d'avoir un deuxième crochet à porté de main, et d' écarter les autres élastiques en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:42

Super pour le partenariat !!!!! moi j'ai reçu ma machine aujourd'hui, et je confirme que c'est la "vraie" rainbow loom. Pour les élastiques j'ai fait le plein aussi entre amazon et little mercerie...et Leclerc  Very Happy il y avait une promo avec les sachets à 1€ ... environ 200 élastiques par sachet.
Il me tarde de voir ce partenariat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:57

Vik a écrit:
Bien sur ! Le mieux c'est d'avoir un deuxième crochet à porté de main, et d' écarter les autres élastiques en même temps.

Je vois qu'on utilise la même méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:24

Idem pour moi , toujours deux crochets Wink sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:27

Pas mal la technique de plusieurs crochet.... j'en ai plusieurs mais mes filles en ont toujours besoin en même temps que moi grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:46

J'ai déjà essayé aussi avec plusieurs crochets...mais ceux qu'ils mettent avec les sachets ne sont pas très costaud !!!!!!! il se tordent facilement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:48

c'est clair qu'ils ne sont pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:55

cecile78 a écrit:
J'ai déjà essayé aussi avec plusieurs crochets...mais ceux qu'ils mettent avec les sachets ne sont pas très costaud !!!!!!! il se tordent facilement je trouve.
Oui mais dans ce cas, je tire l.elastique a rabattre avec le merdique, et j'ecarte les autres avec le solide, et pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:03

achat elastiques - Page 3 Image20
La facteur est passé tôt ce matin hihi ! Enfin mon crochet en métal !!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:19

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

pr l instant j achete que sur le marche mais c est vrai que si on fait des personnages ils craquent pffff
si le forum fait va avoir 1 site pr vendre la ca va peut etre interressant a voir alors.
j hesite pr acheter sur le net car faut attendre pr les recevoir moi j aime avoir de suite jsuis comme les enfants mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:46

Lol moi aussi quand je veux c'est pas 1 semaine après lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:11

mdr, on est toutes et tous de grands enfants impatients!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

oui je crois bien mais on fait attention a pas prendre tout et n importe quoi aussi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:08

Jusque maintenant , je les ai toujours achetés au marché. Mais je m'aperçois que au bout de quelques jours, les élastiques utilisés dans une création (surtout les bracelets), sèches et craquent, alors que ceux restés dans le sachet sont intacts.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:13

Ceux du marché craquent aussi mais les miens ont 3 semaines et j'en ai perdu 1 ou 2 (élastiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

Je les achète chez Clair's et j'ai vu qu'ils en vendaient dans certains bureau de tabac/presse mais je ne sais pas si ils sont costauds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:02

apres est ce que les prix sont pareil partout ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:35

J'ai vu sur un site des élastiques qui changent de couleurs au soleil, quelqu'un à déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:52

Non jamais testé, mais il y en aura sur le site du vendeur partenariat.
J'en achèterais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:55

J'en ai vu ce soir mais pas fait plus attention que sa 
Je viens de faire le plein !
Mon fournisseur en as qui ont une odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:35

Bonsoir !!
Merci vik je n'avais pas pensé à ça pour les crochets !!

Pour les élastiques j'en ai qui ont une odeur...mais perso je trouve que ça pu !!!!!!! peut-être parce qu'il y en a pas mal , si on en met sur un bracelet c'est peut-être plus discret.
Pour ceux qui changent de couleur au soleil, j'en ai reçu dont certains en cadeau...je dirais que certains ça va , ils sont transparents au départ et virent au rose ou bleu, voir violet...par contre j'en avais acheté sans savoir qu'ils changeaient de couleur au soleil pour mes enfants, et ils virent au orange...du coup ça ne se voit pas trop, ça n'est pas flagrant ça fait plus beige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat elastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat elastiques   achat elastiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat elastiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de porte-clés
» Vente privée sur achat creatif
» Le "monster tail", achat utile? vos avis!
» bon plan pour l'achat de métier à tisser ou autre?
» Elastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: