Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

Bonjour tout le monde,

Je suis Turolia, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique.

J'ai découvert ce forum sur le site facebook de rainbow loom France, et j'ai découvert les rainbow loom début avril si mes souvenirs sont bon et à ce moment là je pensais que c'était que pour les enfants et qu'on pouvait seulement faire des bracelets, mes proches on essayé de me dissuader de l'acheter car à première vue ils pensaient comme moi, mais moi je trouvait ce concept trop innovant et je me suis lancée, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu tout ce qu'il y avait moyen de faire, j'ai eu l'occasion depuis le mois d'avril de réaliser plein de choses diverses et variées et PAS que des bracelets, j'aime beaucoup faire des animaux, j'ai un seul regret qu'il n'y ai pas beaucoup de tutoriel en Français, mais je ne désespère pas, j'espère que votre forum va me faire découvrir des tas de choses que j'ignore.

Merci d'avoir créé ce forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:45

Bonjour Turolia. Tu es la première belge, je suis contente que tu nous aies rejoint Smile

Je t'avouerais que c'est dommage pour les tutoriels en français, après c'est assez facile à comprendre juste en regardant les tutoriels en anglais. Le problème pour réaliser des tutoriels c'est d'avoir le matériel adéquate sinon ça aurait été avec plaisir. 
De toute façon, si tu as des questions sur les tutoriels nous serons là pour t'aider  Wink 

J'espère que ce forum te plaira et que tu participeras activement pour le faire vivre. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:31

Merci beaucoup pour cet accueil,

Je suis la première Belge, j'ai ce privilège, j'espère que d'ici peu il y en aura d'autre.

Oui oui, pour les tutos en Anglais heureusement qu'il y a les images sinon je serais complètement perdue, mais les chiffres (1, 2 ,3 je connais lol) je sais donc combien faut mettre d'élastiques, mais je n'ai fait que un an d'anglais, et c'est y a longtemps pendant mes études, mais j'avoue qu'au tout début au mois d'avril j'avais peur de me lancer pour les tutos en anglais, je me suis découragée à l'avance avec leur accent à couper au couteau, et puis je me suis lancée, ma première réalisation fut un hello kitty, j'étais pas satisfaite du tout, puis j'ai persévéré (croyez moi ça paye car maintenant je suis assez fière de ce que je fais, hier j'ai fait une tortue kaleidoscope, et je suis assez fière de moi, je pense d'ailleurs qu'il y a une rubrique pour poster ces créations, je n'y manquerai pas dès que j'ai le temps d'y faire un tour.
Tout ça pour dire que bien sûr même avec un niveau d'anglais médiocre j'y arrive mais je trouve ça plus agréable de comprendre le tutoriel du début à la fin dans ma langue maternel, mais de toute façon ça existe depuis plus longtemps en Amérique donc ils ont eu plus de temps de développer des tutos chez eux.

Encore merci pour l’accueil, et pour la présentation très agréable du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:41

A toi de faire découvrir ce forum et notre page facebook a d'autres belges alors Smile

Oui, il y a bien une section du forum pour afficher ses créations. Pour information, il faut créer un nouveau sujet pour chacune de tes créations, pour qu'on puisse les commenter convenablement, et pas qu'ils soient noyés dans les messages.

Oui, pour nous il n'existe qu'une seule personne qui fait les tutoriels en français sur Youtube. J'en ai d'ailleurs mis quelques uns.

Merci à toi de t'être inscrite et de faire vivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

Je n'arrive pas à mettre mes créations, je ne sais tout simplement pas insérer d'image, j'ai cliqué partout, mais comment insérer une photo ? j'ai essayé aussi le copier collé mais je dois avoir les mains attachés à l'envers car ça ne va pas.

Merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: