Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation zygo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation zygo  Empty
MessageSujet: Présentation zygo    Présentation zygo  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:20

Bonjour, 


Donc je me prénomme Noëmie, j'ai un peu plus de 30 ans (je compte plus)  Embarassed  Embarassed 
J'ai 2 enfants : un garcon de 8 ans 1/2 et une fille de 5ans 1/2


J'habite en Savoie (73) dans un petit village proche des montagnes!!!!


J'ai connu ce forum car au départ Rainbow loom c'etait pour ma petite puce, nous aimons beaucoup les activités manuelles, donc j'ai trouver cela très "visuel" de fabriquer son bracelet comme avec des perles.


J'ai fait certaines recherches avant de lui acheter et grâce a FB, j'ai connu ce forum et suivi l'activité de certaines membres.


Je vais offrir à ma miss son kit Raimbow Loom pour sa fête qui est samedi, on a déjà pas mal farfouiller avec son grand frère sur le net pour trouver des beaux bracelets a lui faire faire.


Lui a l'air d'accrocher aussi , il veut faire des modèles de dragons  lol! 




Voila, au plaisir de vous suivre et a partir de la semaine prochaine, je serais plus présente par ici (mais pas encore au niveau des concours)




Bonne soirée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Présentation zygo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zygo    Présentation zygo  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

Bonjour Noémie et bienvenue toi et tes petits loups.

Contente que tu reviennes parmi nous, ça me fait plaisir.

Je demandais sur facebook si vous vouliez des tutoriels de dragons, je vais donc faire plaisir à ton fils et les poster ce soir. Tu pourras me dire ce que vous en pensez.

J'espère prochainement voir vos créations.

Pour les concours pas de soucis, vous avez le temps déjà de vous familiarisez avec le Rainbow loom et le forum. Pensez à vous pour le moment, faites vous plaisir !

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Présentation zygo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zygo    Présentation zygo  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:32

Merci Amandil

On en a deja vu certains mais jai limpression que c un peu trop compliquer

apres comme le kit est encore emballé, jai pas pu tester mais avec les tutos, on va essayer, je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Présentation zygo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zygo    Présentation zygo  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:38

Oui, tous les dragons que je vois sont compliqués, mais avec de l'expérience vous apprendrez vite et pourrez vous lancer dans ce genre de créations. Par contre, pour ces dragons il est nécessaire d'avoir plusieurs métiers, mais je suppose qu'à trois vous ne possédez pas qu'un seul métier Smile

Oui, si tu as des questions n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Présentation zygo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation zygo    Présentation zygo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zygo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation zygo
» presentation
» PRESENTATION
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: