Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:28

Bonjour de Belgique,

Je suis Olivier, un papa de 2 filles qui accrochent bien à la confection de bracelets rainbow loom.  J'ai 42 ans.  Je me suis inscrit sur ce site afin de trouver des tutos et de explications en français et ce de manière écrite.  Les vidéos sont difficiles à emporter.  J'espère que vous pourrez m'aider. 

J'ai vu que l'on peut aussi confectionner des personnages et autres.  Les vidéos du site rainbow sont surtout axées bracelets. 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:43

Bonjour et bienvenue olivier ! Deuxième homme du forum et en plus de belgique ! C'est cool !
Je vais axer le forum pour faire des tutoriels écrits en français car beaucoup souhaitent en obtenir ! Je suis d accord avec vous. Je vais également me faire un classeur avec les tutoriels écrits :-)
Vu que cela prends du temps, pourrais tu me préciser lesquels en particulier tu voudrais avoir en tutoriel écrit que je fasse en priorité les demandés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:02

Je n'ai pas de priorité.  Nous en sommes actuellement au niveau débutant.  J'attends que mes filles attrapent le coup pour aller plus loin.  J'ai pour l'instant les 6 bracelets de bases.  Je verrai au fur et à mesure de ce qui sera publier.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:11

Pas de soucis, j'en ferais en écrit à mon retour de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: