Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Charlene1118

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Charlene1118 Empty
MessageSujet: Présentation de Charlene1118   Présentation de Charlene1118 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53

Bonjour je suis charlene, j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3ans et d'une fille de 6 ans qui adore le rainbow loom (et il n'y a pas qu'elle puisque moi aussi je m'éclate lol). Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir des tutoriels et pouvoir partager avec d'autres nos créations. Donc a bientôt et bonnes créations...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Présentation de Charlene1118 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlene1118   Présentation de Charlene1118 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:54

Bonjour et bienvenue Charlène.
Pour créer un nouveau sujet, il faut cliquer sur "Nouveau". J'ai déplacé ton message pour créer une présentation qui t'es propre.
J'espère voir prochainement tes créations dans ce cas, et pouvoir partager ensemble cette passion.
Bon loom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
 
Présentation de Charlene1118
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation....
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: