Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 soucis avec élastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:11

bonjour a toutes et a tous, j'ai une petite question qui concerne les élastiques.
avez vous rencontrer des soucis avec des élastiques une fois vos créations faite, j'en ai quelques un qui casse car il "sont cuit" . donc pas cool pour la vente de mes créations.
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:25

J'ai une amie a qui c'est arrivé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:48

salut je pense que ca depend de la qualite des elastiques utilises .
pour ma part les creations en rainbow loom n'ont pas bouge.
alors que certain bracelet que j'ai fait avec les elastiques bas de gamme ont lache.
ma soeur a un porte cle lapin a son retro de voiture donc tout le temps au soleil et il a pas bouge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:08

Oui ça doit être du à la qualité de tes élastiques. J'avoue que c'est dommage. Les miens n'ont pas bougés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:31

merci a toutes,oui,je pense aussi que c'est la qualité,car j'en ai pleins d'autre et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

Bonjour je vous conseille la marque Rainbow Loom même si ils sont un peu plus cher la qualité y est j'ai aussi fais l'expérience d'autres marques et j'ai été très déçu !!! Travaillant dans un magasin La Grande Récré je peux vous dire que beaucoup de personnes se sont fait avoir par ces élastiques bas de gamme et de mauvaise qualité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

Je comprends tout à fait Meesun83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:11

bonjour les filles,la marque "crazy loom" en élastique sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:38

moi j'en ai et je les trouvent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:17

C'est de la mauvaise qualité ils sèchent et se cassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:44

c'est pas cool,car ils les vendent cher les élastique "crasy loom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

La marque Rainbow Loom est plus cher mais c'est la marque officiel et pas de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54

pour ma par les "crazy loom" je les paye 2,90e les 300 élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:06

Dans les magasins "la grande récré" ils sont à 4.90€ les 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:45

ok merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:51

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:09

salut pour ma part au debut j'ai pris des crazy loom c'est de la salete il y en avait plein de casse a l'ouverture de la boite .ils sont irregulier en epaisseur et donc tres fragile des qu'il faut twiste les elastiques. limite ceux achete dans les farfouille et compagnie sont mieux . 
j'ai finalement achete mes elastiques sur rainbow loom us les frais de port font peur mais au final en prenant 11 paquets pour 38 euros fdi ca fait du 3.45 le paquet de 600. et ils sont arrives en meme pas une semaine .et il y a des coloris qui existe pas en france .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:59

moi je n'est encore eu aucun souci avec la qualité et pourtant j'en ai acheter sur le marcher et il tiennent super bien ouff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:29

Bonjour, nous aussi des fois on fait des bracelets et parfois quand on les retire du support ils y a des élastique qui se casse, et la il faut tout recommencer :,(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:51

je confirme les sous marques sèchent et craque avec les rainbow loom pas de probléme et niveau prix ils ne sont pas si cher que ca je trouve les 600 à 3,99€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:32

merci pour toutes ces informations
il faut que j'en achete et je sais pas ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:08

Tu peux trouver des vrais à la grande récré et a claire's , si tu en a à coté de chez toi bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:26

oui moi aussi mes bracelets ceaquent pfff celui que ma fille est entrain de craquer du coup je les ranger et celui de mon a carrement craquer c est fou quand meme comme quoi on s apercois qu il faut vraiment faire atention aux elastiques qu on achete pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:05

Cela dépend de la marque et de la qualite des élastiques. Les paquets de 300 élastiques a 1 euros se cassent plus facilement ou sont de taille différentes. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:07

Cela dépend de la marque et de la qualite des élastiques. Les paquets de 300 élastiques a 1 euros se cassent plus facilement ou sont de taille différentes. Bonne soirée à tous. Il y a des élastiques chez claires, la grande recre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec élastiques Empty
MessageSujet: Re: soucis avec élastiques   soucis avec élastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec élastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le forum
» Customiser un cadre avec des élastiques
» Idées créations avec élastiques bicolores
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» soucis abeille MonsterTail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: