Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Empty
MessageSujet: RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO   RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:25

Hier je suis allée à la grande récré pour acheter la boite et.... rupture de stock, ma fille etait dégoutée et moi aussi  par la meme occasion ;( ou va t'on trouver ca?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO   RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

Bonjour,

Tu peux en trouver sur internet, mais il ne faut pas être trop pressée vu qu'on est en long weekend.
Tu en as sur ebay mais pas forcément de bonne qualité car pas de la vraie marque Rainbow loom.
Sinon tu as le site officiel en français :

http://www.rainbowloomcreative.fr/produit/rainbow-loom-kit/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO   RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

de qu'elle région es tu si tu es de la région de bordeaux va voir chez claires galerie marchande de auchan lac ma fille en a vu samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO   RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

L'autre fois chez claires ils étaient aussi en rupture... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO   RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

Bonjour, travaillant dans un magasin La Grande Récré je peux vous dire que les kits partent extrêmement vite !!! Pour information nous en avons reçu 48 mercredi dernier et le samedi matin il n'y en avait déjà plus !!! Chez Claire's ils sont plus cher (environ 25€ au lieu de 19,90€ chez nous) la seule différence c'est qu'ils ont un crochet métal. N'hésitez pas à réserver votre kit car c'est le numéro 1 de nos vente actuellement !!! Et oui le succès Rainbow Loom est phénoménal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO   RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUPTURE DE STOCK DU RAINBOW LOMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» lassitude
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?
» Poupée en Rainbow loom
» Est ce un vrai rainbow loom??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: