Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bracelet flower power [confirmé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

Ci-dessous la vidéo pour fabriquer un bracelet de niveau confirmé, représentant le flower power :



Bon loom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

Bonjour,

Je n'arrive pas a comprendre la manipulation a 10:30. Elle ressort un élastique qu'elle refait tourner autour du plot.

Pouvez-vous m'expliquer? Désolé mon niveau d'anglais est très mauvais ce qui fait que je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle réalise.

Je n'arrive pas a trouver de vidéo en français de ce model


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

Bonjour, tout d'abord pourrais tu aller signer le règlement et te présenter s'il te plait, merci d'avance.

Pour te répondre, je n'ai pas encore fait cette création néanmoins je pense qu'à 10min30 environ, elle prend l'élastique qui provient de du picot juste en haut à droite sauf qu'au lieu de le nouer dessus elle le remet sur celui sur lequel il est, pour le remettre à sa place (hauteur de l'élastique sur le picot lui même. Elle le remontait juste. Je sais pas si cette étape est vraiment nécessaire... 
Selon le graphique juste au dessus, il faut nouer en suivant les numéros, et le numéro 4 est l'élastique qu'elle utilisait, c'est vraisemblablement pour faciliter le nouage à cette étape...

Très peu de tutoriel sont en français effectivement.

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

Bonsoir moi je les fait et a 10'30 elle c'est trompé d'elastique elle aurai du prendre celle qui part a gauche mais elle a pris celle de droite donc elle la remet et prend la bonne il te suffit de faire tjr la meme manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:19

Merci Nathalie de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:00

le rendu est sympa dans ces couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:10

merci Smile
joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet flower power [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Bracelet flower power [confirmé]   Bracelet flower power [confirmé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet flower power [confirmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet Vortex [confirmé]
» Bracelet Gumdrop [confirmé]
» Bracelet Labyrinthe [confirmé]
» Bracelet NOM [confirmé]
» Bracelet Hibiscus [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi) :: Tutoriels vidéos :: Bijoux :: Confirmé-
Sauter vers: