Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:27

Bonjour je m’appelle Sandra maman de 3 enfants, j'ai 39 ans et j'habite un petit village dans les Landes. J'ai choisi ce forum pour pouvoir aider ma fille a évoluer avec son rainbow loom mais aussi pour trouver de nouveaux motifs et partager ceux que je commence a maîtriser et avoir des échanges avec d'autres personnes. J'ai connu ce forum par hasard en faisant des recherche sur internet, voila je pense ne rien avoir oublié et si jamais c'est pas le cas je reviendrais compléter. Bonne journée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:34

bienvenue sankamum
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

Bonjour et bienvenue !!

J'espère que ce forum correspondra à tes attentes. Si tu as des questions n'hésites pas.
Bonne participation

Je te donne l'accès aux tutoriels

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

pour le moment tout me vas et je trouve très bien fait merci pour l’accès hâte de faire partager ce que je sais faire si bien sur vous ne savez pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

Tu peux nous faire partager tes conseils, astuces ou bien de nouvelles créations. C'est un espace de partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a toutes et tous !!
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: