Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

Hellloooo, 

je me présente je m'appelle Mégane et je suis comme ainsi dire une accro aux loisirs créatifs, je suis très curieuse et je touche à cassement tout de près ou de loin et notamment à la fimo depuis 3 ans maintenant ^^. Et j'ai découvert les bracelets loom il y a peu à voir tout le monde en porter je me suis dit " c'est quoi ce truc" je me suis renseignée et j'a trouver des petits tutos et tout ça donc j'ai acheté un petit kit basique. Et me voila maintenant sur le forum pour progresser et pourquoi pas aider plus tard celle qui débarquerons sans rien connaitre comme moi. 

Bonne soirée


LesMiminesdeGanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:54

Bonjour et bienvenue Mégane.
Comme voulu, je t'ai ajouté au groupe Loomeuses, afin que tu puisses accéder aux tutoriels.
J'espère également que tu seras heureuse ici et que tu perdureras et participeras en faisant de nouvelles heureuses dans les fans de Rainbow loom.
Bonne visite et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Kikou tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: