Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Empty
MessageSujet: livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"   livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Est ce que quelqu'un a acheté le livre en anglais avec les modèles rainbow loom ?

Je voudrai bien l'acheter mais j'hésite.. 

Est ce que vous  savez s'il va paraître en français?

(pour info, lien amazon où il est vendu : http://www.amazon.fr/Loomatics-Interactive-Guide-Rainbow-Loom/dp/0615877702/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403435279&sr=8-1&keywords=The+Loomatic%27s+Interactive+Guide+to+the+Rainbow+Loom)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Empty
MessageSujet: Re: livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"   livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

Je ne pense pas qu'il y aura une traduction, je sais juste qu'il y a déjà un livre en français avec quelques modèles.
Je n'ai pas acheté celui en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Empty
MessageSujet: Re: livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"   livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:43

Oui je l'ai déjà mais c'est limité quand on a attrapé la rainbow loom mania !! et je trouve pratique d'avoir un support papier, c' est pas toujours facile avec l'ordinateur de suivre les videos.

je vais me renseigner auprès du site internet pour voir si ils savent...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Empty
MessageSujet: Re: livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"   livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

D'accord. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Empty
MessageSujet: Re: livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"   livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:08

bon résultat.. pas d'autre livre à paraître en France à part celui déjà sorti.... Sad tant pis! je vais surement me laisser tenter par celui en anglais... je me dis que suivre une vidéo ou le livre en anglais ca ne doit pas être plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Empty
MessageSujet: Re: livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"   livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» lassitude
» Est ce un vrai rainbow loom??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: