Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boite de rangement fait maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

Finalement, au lieu d'acheter une boite, j'en ai créée une !

Il ne manquera plus qu'à peaufiner le design du carton, et c'est bon ! Smile

Boite de rangement fait maison Img_7011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:53

super idéé ! très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:57

Merci :-) mais je n'ai pas assez de places encore :-) avec toutes les couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:42

super idée en attendant tu peux les mettre par 2 ou 3 couleurs par cases on s'y retrouve quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:10

Oui, car n'empêche qu'il y a énormément de couleurs différentes. Entre les classiques, les néons, les glitters etc... environ 10 de chaque! ça commence à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

c une super idée

je pense en faire une aussi Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:52

super ta boite!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:53

Merci Smile Elle ne sert plus pour le moment, j'en ai acheté une en bois brut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

je viens de voir l'autre post oui  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:57

Smile Mais bon il faut parfois bricoler pour obtenir ce que l'on veut exactement.

Il ne me reste plus qu'à l'utiliser pour d'autres loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:46

j'ai utiliser une boite a rangement pour perle pour ranger mes élastique, fermoirs et crochets. Ca fonctionne aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:19

tres bonne idee la boite en carton je vais garder l'idee sous le coude merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

Pour le moment j'ai mis mes élastiques dans des pots en verre type yogurth et dans une caisse en plastique.

Je fais mes bracelets devant la télé le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:46

super mimi !! est l idée est génial et peut couteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:14

Très bonne idée , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:15

j y avais pas pensé moi qui me suis embetée à tous les mélanger et les mettre dans une trousse à maquillage pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:34

merci pour ce coup de genie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:43

j'ai fais à peu près la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:02

j'avais aussi bricolé une boite comme toi (en moins joli) avant de tomber sur une bonne offre : mais comme j'aime bien separer toutes les nuances... elle ne me suffit déjà plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

Faudrait que j'y songe a me faire une boite comme ça mais va me falloir beaucoup de boite car j'ai pleins d'élastiques de différentes couleurs...


Les boites de rangement spécial je les trouve vraiment cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:36

En magasin de bricolage 7€ la boîte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:21

Je recommande aussi les casiers à vis (rayon quincaillerie) des magasins de bricolage: pas cher, souvent les cases sont modulables (on soulève les cloisons) il en existe avec des plateaux superposés, et comme c'est du matériel de pro, les cases sont 'étanches' même si on retourne la boite ou si on la stocke  en vertical.
Au début j'ai aussi pas mal utilisé des coffret découverte de thé/tisanes: 8 à 12 cases, et comme c'est du recyclé, c'est écolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:27

J'ai hésité à en faire une aussi en carton (j'ai fait beaucoup d'objets en cartons) mais je me suis dit qu'avec le nombre de couleurs... Du coup, j'ai recyclé une boite dans laquelle je mettais tout mon matériel pour la fabrication de mes bijoux et en plus dans cette boite j'ai des rangements amovibles suivant le nombre d'élastiques.
En tout cas ton idée est géniale car très économique et en plus ta boîte sera unique et à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

Moi c'est l'anarchie...  affraid 

J'ai une mini tour à 5 tiroirs pour les élastiques du marché, 
une Glossybox séparée en 4 pour 4 couleurs Rainbow Loom, 
un plumier Pucca pour le sachet multicolore Rainbow Loom,
une petite boîte pour une couleur Rainbow Loom ainsi qu'une tour à 9 cases pour des élastiques divers.

Sinon j'ai des multicolors dans la boîte de mon Monster Tail non officiel, du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de rangement fait maison Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement fait maison   Boite de rangement fait maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de rangement fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de rangement
» Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )
» boite elastiques
» Rangement
» les 1001 une boite !!! mise a jour provisoire du 27/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: