Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:04

Voici les Tuto en vidéo pour réaliser:


1) Ariel (La petite sirène)
2) Reine Elsa (Reine des neiges)
3) Blanche-Neige
4) Belle (La Belle et la bête)
5) Cendrillon
6) Raiponce
7) Merida (Rebelle)
8 ) Sofia
9) Aurore (La belle au Bois Dormant)
10) Jasmine (Aladin)
11) Tiana (La princesse et la Grenouille)




Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:31

Wow ! Super, merci beaucoup pour ces tutoriels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:21

Smile   De rien, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:51

Impressionnant ce que l on peux faire^^ 
Merci pour les tutos
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:34

Faut que je vérifie qu'il n'y ait pas de doublon du coup, je sais pas si j'en avais déjà ajouté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:01

Excellent merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

super merci beaucoup, je pense que ca va plaire a ma puce tout cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:11

magnifiques toutes ces princesses ! quand je me débrouillerai un peu mieux j'en ferai pour ma puce elle sera contente merci pour les tutos !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21



je rajoute anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30

J'adore ces créations parce que les jupes sont géniales !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

Magnifique je vais les faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21

ma fille vas être contente car elle voulais que je lui face des princesses avec ces tuto sa vas mettre très  pratique  merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:50

cool! merci!
Bon, par contre, je suis très démodée, y'en a quelques unes que je ne connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:48

syssie02 a écrit:
cool! merci!
Bon, par contre, je suis très démodée, y'en a quelques unes que je ne connais pas!!!

Pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:50

Amandil a écrit:
syssie02 a écrit:
cool! merci!
Bon, par contre, je suis très démodée, y'en a quelques unes que je ne connais pas!!!

Pareil pour moi Smile

Venez a la maison mes filles vous feront un cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:40

mdr, je n'en doute pas!!!! Smile
ici, c'est un petit garçon de 3 ans, alors pen ce moment, c'est toys story!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:34

pour princesse sofia version sirène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:35

Aurore

en 2 parties



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:36

belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:37

raiponce

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:39

jasmine



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Empty
MessageSujet: Re: Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)   Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les princesses (ariel,elsa,anna,blanche neige,belle,cendrillon,raiponce,mulan,pocahontas,mérida,sofia,aurore,jasmine,tiana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi) :: Tutoriels vidéos :: Thème en Rainbow loom-
Sauter vers: