Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Me voici, en quelques mots.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici, en quelques mots. Empty
MessageSujet: Me voici, en quelques mots.   Me voici, en quelques mots. Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:10

Bonjour les filles Laughing (Et peut être les garçons, mon homme s'y est mit en même temps que moi)




  Je m'appelle Olivia et je suis maman d'un petit bout de 10 mois =) Ma nièce m'a fait découvrir il y a quelques semaines ces petits élastiques avec lesquels je m'éclate depuis ! 




  En farfouillant sur internet, j'ai trouvé votre forum que je trouve très sympa. Merci d'ailleurs de l'avoir crée, vous allez me donner des idées ;D.

Je fais les tutos que je trouve sur le net, ils sont géniaux, les gens qui font ces créations sont des génies à mes yeux ! Je voudrais trouver un modèle pour accrocher sur les tututes de mon p'tit bout d'Amour pour les personnaliser à fond et les rendre uniques. En attendant, je vais continuer à m'entraîner =)




A bientôt  Razz
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Me voici, en quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Me voici, en quelques mots.   Me voici, en quelques mots. Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:44

Bonjour et bienvenue
Pour l'attache tutute vous pouvez faire comme les bracelets mais avec des perles avec son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, en quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Me voici, en quelques mots.   Me voici, en quelques mots. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:26

bienvenue! 
je te donne l'accès complet au forum
bon loom!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Me voici, en quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Me voici, en quelques mots.   Me voici, en quelques mots. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:32

Bienvenue Olivia !

J'espère que le forum continuera à t'améliorer en Rainbow loom et à réussir à créer toi même des créations.

Je suis d'accord avec Emma pour ta future création.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Me voici, en quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Me voici, en quelques mots.   Me voici, en quelques mots. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

Merci les filles, je vais tenter quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, en quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Me voici, en quelques mots.   Me voici, en quelques mots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, en quelques mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de val2303
» voici mes créations
» Voici mes créations : ) {MAJ le 12/10}
» voici mes petite créa
» Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: