Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:53

Voici mes 2 dernières réalisations Smile 

mes tongs personnalisées, j'ai aussi fait un bracelet car je me suis rendue compte après avoir fait ma première fleur (qui devait servir pour les tongs) que je n'aurais pas assez de bleu pour en faire une deuxième du coup je l'ai transformé en bracelet et j'ai utilisé un autre bleu ( quasi identique) pour les tongs Smile j'ai ensuite fait une bague pour terminer la "parure"

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) 10514511


et ici les barrettes faites pour ma petite louloute de 16 mois Smile les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai mais il était tard quand j'ai pris la photo et l'éclairage n'était pas top!

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) 10310611
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:05

J'adore comment attachez vous les fleurs sur les barrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:25

quand on a terminé la fleur il reste une boucle derrière, suffit de l'enrouler autour de la "grosse" branche de la barrette Smile il faut juste faire très attention car certaine barrettes sont coupantes et les élastiques cassent du coup! 

Je vais mettre une photo si tu veux Smile


edit* tuto dispo sur mespetitsbonheurs.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:33

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

bravo ! et les fleurs sont assorties à la couleur de la tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:12

Tout simplement magnifique ! J'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:49

Vraiment magnifique ces tongs et cette parure !
J'aime beaucoup.

sympa également les petites barrettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:34

Désolé pour le retard Smile alors voilà une photo de l'arrière de la petite fleur quand elle est terminée avec la boucle

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) 10464010

Et ici l'arrière d'une barette

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) 10518910

donc en fait je passe la boucle dans la plus "grosse" partie de la barrette et je l'enroule plusieurs fois jusqu'à ce que ça tienne bien. attention en faisant coulisser l'élastique ils ont tendance à casser avec certaines barrettes plus coupante que d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

Merci beaucoup pour l'astuce Smile

Cela devrait aider certaines qui voudraient également le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:32

ohh honte à moi lol j'ai oublié de préciser que j'ai trouvé les 2 tutos pour les faire sur le site mespetitsbonheurs.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:18

J'adore tes tongs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:55

magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:35

C'est top les barrettes ! jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:00

Génial l'idée des tongs ! On transforme n'importe quelle banale paire en création originale pour les vacances Wink Merci pour le tuyau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:54

très jolies créations les tongs sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

Ouaaah superbe la parure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:20

Très jolies créations , cela donne des idées Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:03

Très joli et original !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:59

J'adore les tongs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:39

bravo! magnifiques idées et de superbes réalisations qui font rever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:59

super les tongs bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: re   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:31

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

Je suis fan des tongs ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:27

Bubsy a écrit:
Voici mes 2 dernières réalisations Smile 

mes tongs personnalisées, j'ai aussi fait un bracelet car je me suis rendue compte après avoir fait ma première fleur (qui devait servir pour les tongs) que je n'aurais pas assez de bleu pour en faire une deuxième du coup je l'ai transformé en bracelet et j'ai utilisé un autre bleu ( quasi identique) pour les tongs Smile j'ai ensuite fait une bague pour terminer la "parure"

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) 10514511


et ici les barrettes faites pour ma petite louloute de 16 mois Smile les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai mais il était tard quand j'ai pris la photo et l'éclairage n'était pas top!

tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) 10310611
jolies très bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:22

Super sympa, j'ai aussi personnalisée mes tongs pour leur donner ma touche perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Empty
MessageSujet: Re: tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)   tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tongs personnalisée et barrettes pour ma princesse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le défi Oui-Oui
» Comment accessoiriser vos tongs avec des Rainbow loom
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» dsl pour mon absence
» REGLEMENT [Maj au 26 juillet 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: