Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:40

Mon pseudo viens d'un titre de chanson de Mylène Farmer suivie de mon département, voili voilà vous savez tout, lol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

l'origine de mon pseudo c'est la moitier de mon prénom et l'autre parti mon nom de famille et le chiffre le département de ma région voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:40

L'origine de mon pseudo vient d'une de mes peluche qui s'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:49

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:58

Mon pseudo et celui que j'utilise depuis... toujours (enfin le lycée, premiers pas sur internet... Caramail... Ooooh ça ne me rajeunit pas tout ça  pale  ) Avec des variantes au niveau des chiffres qui suivent...

Bella car mon tit prénom c'est Annabelle et que donc au lycée des amis ont commencé à me surnommer comme ça  Smile  et 87 car c'est mon département  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:03

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:37

Moi j'ai ce pseudo depuis mes debut sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

emma45210 a écrit:
Alors là bonne question lol c'est un pseudo que j'utilise depuis des années du coup je continue avec lol
Moi pareil , je l'utilise depuis 1 ou 2 mois je crois ... Alors j'ai continuer , mais sinon l'idée du pseudo : Craftasia c'est un serveur minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:18

Mon pseudo se sont mes initiales de mon prénom et mon nom Marie France B. = MFB33 et 33 pour la Gironde

Pas très original ces initiales je l'ai utilisé déjà quand je travaillais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:19

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:13

Val debut de mon prénom et ma date de naissance pas très original
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

val2303 a écrit:
Val debut de mon prénom et ma date de naissance pas très original


au moins c'est pas dure de s'en souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

Moi c'est le début de mon nom de famille et 29 car je vis depuis peu dans le Finistère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:59

moi pars se que j'ai jamais froid telle un ours polaire doux mon pseudo !
(ps: je commence a avoir froid a partir de -30° !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:07

Moi c'est un pseudo que j'ai inventé et que j'utilise pour ton : blog, forum, jeux, etc... Ainsi je suis unique Smile Il est rare de voir d'autres Katimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:28

c'est mon prénom tous simplement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:35

moi jennyloom parce que , j'en avait marre de trimballer mon pseudo pendant plus de 10 ans ( jennyorca: jenny pour mon prénom et orca car j'aime les orques et que apres mettre fait moi même mon tatouage que j'ai nommé orca , l'association des 2 m'avait plu) du coup je me suis adapter pour le coup , j'ai garder jenny pour mon nom et loom car c'est un forum pour loomeuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:48

Lol pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:01

Loii tout simplemet c'est le pseudo que j'utilise partout sur les forum. Titi c'est mon surnom pour laetitia et 180 pour mon code postal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

c'est le diminutif de mon prénom + les prénoms des mes fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:34

moi c'est mon prénom et mon departement comme sa je m en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

Samsara en référence à mon parfum fétiche que j'ai porté pendant de nombreuses années:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:20

Mon pseudo "nonopat" est un mixe du nom de mon chien Nougat donc nono- -qui était aussi mon bebe - (disparu l'annee derniere ) et de mon prenom a moi qui est patricia
voila les amies loomeuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:03

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:00

bonjour
Quand j'étais petite tous le monde m'appelait mimi et j'ai rajouter le code postal de ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:39

ah ben le mien date des années lycée!! pfff.... (je devais avoir 16 ans à peu prés).
Nous étions en cours de physique sur des tables blanches. Il y avait un dessin dessus : une mouche coincée dans une toile d'araignée. Ma meilleure amie de l'époque a écrit "nathalie" avec une fleche vers la mouche!!!!! voilà, mouche est devenu mon surnom et depuis peu, on m'appelle mouchette. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux ?
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"
» Votre chaine Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: