Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taille du crochet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille du crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

je ne voit pas trop a quoi sert les différente taille si quelqu'un pouvais m'éclairé. car je voudrais également en acheter mais je ne sait pas laquelle du coup.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:53

Moi j'avais acheté un crochet mercerie en métal qui était pas mal mais en acheté le vrai kit, j'ai eu le crochet en métal bcp mieux car le crochet est plus rond donc on attrape plus facilement plusieurs élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:22

Ici on a un en plastique qui etait dans le kit rainbow loom, celui du faux a cassé (quelle surprise!) et du coup on a repris un crochet de mercrerie en fer( pas encore tester)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille du crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille du crochet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au crochet
» au crochet
» crochet...
» mon crochet
» 3D soleil crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: