Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de tuto écrits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de tuto écrits Empty
MessageSujet: Recherche de tuto écrits   Recherche de tuto écrits Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:54

Bonjour, mon garçon de 6 ans me réclame des tuto pour faire autre chose que des bracelets tout simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de tuto écrits Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tuto écrits   Recherche de tuto écrits Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:41

il veut faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de tuto écrits Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tuto écrits   Recherche de tuto écrits Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:47

Juste des Fishtail ou autres bracelets pas trop compliqués. Mais comme on part en vacances et que on n'aura pas Internet dans l'appart, je voulais lui imprimer 2-3 modèles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recherche de tuto écrits Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tuto écrits   Recherche de tuto écrits Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:00

Bonjour

Vu que ce sujet de conversation concerne une demande et n'est pas une présentation je déplace le sujet. Il ne te reste plus qu a faire une jolie présentation pour accéder aux tutoriels.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Recherche de tuto écrits Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tuto écrits   Recherche de tuto écrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de tuto écrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche tuto espagne
» recherche tuto elephant
» recherche tuto grenouille
» recherche tuto nounours du forum
» recherche tuto Flash McQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: