Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des perles pour les yeux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:20

Bonjour, je pose ma question ici car je n'ai pas trouver ou la poser :-) voilà je voudrais savoir ou trouver des perles pour faire par exemple les yeux des personnages en rainbow loom ça donne un plus beau rendu au final merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:49

Bonjour,

Si la question n'a jamais été posée, tu peux créer un nouveau sujet de discussion et poser ta question. J'ai donc mis ta question à part, elle n'avait rien à voir avec le crochet.

Pour faire les yeux, tu peux utiliser des perles Hama il me semble que certains l'utilisent ici.

Perso, je n'utilise pas encore de perles dans mes créations, je fais tout en Rainbow loom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:21

Ok merci mais sur tablette je sais pas comment faire pour créé un nouveau sujet désolé du dérangement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:22

Tout comme sur le site via Ordinateur, tu devrais trouver en haut à gauche de ton écran, un bouton "NOUVEAU" sur fond blanc écrit en rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:38

C'est bon merci je l'ai mis en version web plus pratique je peux tout faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

Voilà, exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Oui les perles Hama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:43

j'utilise des perles de rocailles, ou d'autres perles en fonction de la grosseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:44

j'utilise toute sorte de perles en fonction biensur de la grosseur qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:29

est-ce de toutes petites perles peuvent aussi convenir? Je m'inquiète toujours de savoir faire passer le fil de rainbow loom dans le trou de la perle... De ce fait, je galère un peu pour choisir les perles:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:24

moi aussi j utilise des perles de rocailles et pour mettre j ai eu la methode avec un tuto video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:18

oui moi j'ai un tout petit fil de fer rigide (piqué sur les paquets plastiques fermés avec un fil plastifié, où kj'ai retiré le plastique... je sais pas comment ça s'appelle !!), je le glisse dans le trou de la perle, j'attrape l'élastique avec et je repasse le fil dans la perle, et manque plus qu'à tirer doucement pour que l'élastique rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

Perso pour mon serpent c'était 2 élastiques pliés en 4 que j'ai coulissé sur un élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:30

Bonjour,

Pour les perles Hama tu peux même les couper en 2 avec des ciseaux si elle sont trop longues ( pas dans n'importe quel sens Wink ) personnellement je ne l'ai pas expérimenté, mais je l'ai vu dans une vidéo et ça faisait un beau rendu.

Pour la taille même des perles de rocailles 2,6mm, on sait y mettre un élastique grâce à un fil de nylon tout fin comme un cheveu en autre, j'ai expérimenté.

Sinon il y a aussi les perles Poney Beeds qui ont l'avantage de ne pas être très chère sur Ebay pour ne citer que lui.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:43

sur le site ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:05

aurore a écrit:
je les et commander sur eBay les perle mais pas encore reçu

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350662588371&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Intéressant mais il y a pas de frais de douane comme sa vient de chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:10

Non pas de frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:16

Oki je vais sûrement commander alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:42

les perles de Hama donnent un assez beau résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:25

commande faite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:47

après faut compter au moins 3 semaine avant de les avoir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:56

oui ils m'ont dit entre le 18 et 28 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

je les et commander le 1 aout dès que je les reçois je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:06

merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Ou trouver des perles pour les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des perles pour les yeux ?   Ou trouver des perles pour les yeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des perles pour les yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle pour les yeux
» Où trouver les accessoires pour accrocher aux bijoux ?
» customiser les yeux :)
» Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?
» Ou trouver des vrai Rainbow Loom en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: