Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Perroquet   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:24

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:32

Très beau 
Attention faut une cage solide :p
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

T'es une marrante Emma Smile

Joli ce perroquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

la vache ils sont bien réaliser!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:45

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:56

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon orchidée   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:41

Voici (enfin !) mon orchidée ! Contente du résultat mais de nombreuses heures pour y arriver !
[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Imgp2310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:42

[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Imgp2311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:59

Wahou, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:21

J'adore!!! Vous avez utilisé quoi pour la tige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

Magnifique j'en suis jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:21

Merci à toutes !

Pour la tige, j'ai acheté une fausse fleur que j'ai coupé n'ayant pas de tige ni de fil de fer comme indiqué dans la vidéo. J'ai ensuite recouvert avec du rafia marron
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:29

Génial ! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:36

Merci pour les infos. Il me plait bien je vais le tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:15

magnifique, j'adore les orchidées et elle est super bien faite. Possible un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:27

très esthétique !
réussi ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:57

Les 2 tutos (1 pour la fleur 1 pour le reste de la plante) sont dans les tuto videos - charms - confirmé.  Les vidéos sont très bien faites et faciles a suivre. Il faut juste une bonne dose de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:07

Elle est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:02

De la patience et combien d'heures et d'élastiques ?@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:35

C'est magnifique !!!!!
Comme le demande Emma, il a fallu combien heures et combien d'élastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38

Oula c'est pas facile de vous répondre... en élastiques c'est pas tant que ca.. avec un paquet de blanc pour les fleurs et un de vert pour les feuilles vous aurez largement de quoi faire.

Niveau temps....... euh.... beaucoup !

Pour vous donner une idée, la vidéo pour la fleur fait à peu près 1h mais je dirai bien que pour faire un fleur en entier il faut compter 2 heures voire un peu plus! Il est par exemple expliqué comment faire un pétale mais vu qu'il y en a plusieurs à faire, il faut reculer la vidéo et suivre à nouveau les explications donc ça rallonge le temps de création !! Il faut en tout faire 3 fleurs. Mais on va plus vite ensuite pour les 2 autres !

C'est vrai que c'est très long à faire mais je trouve que les résultat vaut le coup!

Petit conseil en plus : ne prenez pas un pot trop grand... moi je trouve que mes feuilles font toutes petites du coup avec le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:14

Voilà une très belle fleur qui ne fanera pas
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:38

Merci pour la réponse Smile
Mdr oui c'est sur elle fanera pas il faudrait sa ici comme j'ai pas la main verte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:00

wahou super ! quelle bonne idée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie de gdg
» ma galerie
» la Galerie de kana2a (maj 08.10)
» ma galerie
» Galerie d' Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: