Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:34

Bonjour,
voilà pourquoi je n'ai plus acces aux tuto!!
ça marche pour les messages, mais 20, c'est beaucoup quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:42

Ok compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:22

je trouvais bizarres de ne plus avoir accès aux tutoriels, mais c'est largement compréhensible et pis 20 messages, si on est intéressée par le forum et le blog en lui-même ça va super vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:02

ok je compren mtn lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:58

OK
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:58

youhap a écrit:
oui ça doit pas être évident de toujours être à l'affut des nouveaux arrivants.
toutefois, je trouve que vous êtes qd mm vraiment rapide

Eh oui, nous avons rien que depuis le début du mois 525 nouveaux inscrits, soit environ 22 nouveaux par jour, donc pas évident de valider tout le monde, de vérifier si tout le monde a signé le règlement etc... Là c'est beaucoup plus simple. A la place de tout valider, je peux vous parler et ajouter de nouveaux tutoriels...

20 messages ce n'est rien. Si vous êtes inscrits ici, c'est pour discuter, pas uniquement pour regarder les tutoriels....

D'ici quelques mois, quand le forum aura plus d'ancienneté, je ferais un ménage sur les gens inactifs.
Si vous voulez aller sur le forum uniquement pour les vidéos, vous n'avez qu'à utiliser Youtube uniquement. Je ne demande pas grand chose, juste des "Merci" pour les tutoriels, c'est une activité (certes pas passionnante pour nous) qui nous permettra de voir que vous êtes reconnaissants et que vous aimez le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:33

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:27

j'ai bien compris, merci pour ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:47

Bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:12

c'est cool sa c'est vrai que certains sont pas patient du tous et rale pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:38

est ce que c'est possible de rajouter nous même des tutoriels pour en faire partager les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:36

ah oui, vous pouvez aggrémenter les tutoriels, sans problème, au contraire, il avancera plus vite.

Par contre, faire attention à pas faire de doublons ( même si je sais c'est pas facile de faire des recherches).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:36

Le principe des 20 posts avant d'avoir accès aux tutos me semble correct; un forum c'est avant tout un lieu d'échange!
Y'a -t-il un moyen de savoir où on en est? (parce que malgré tout je suis impatiente! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:44

Regarde sous ton avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:52

acupulatta
Loom' débutant(e)
[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Default1
[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 801-65

Messages: 6
Date d'inscription: 26/07/2014
Age: 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:19

merci pour l'ajout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:27

ok je comprend pourquoi j'ai pas accès alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:15

C'est un bonne idée, au moins les nouveau devront participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:32

c'est noté !

il faut re-valider le reglement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:38

bonjour où doit on se présenter merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:13

superl59 a écrit:
c'est noté !

il faut re-valider le reglement ?

merci

Non non, il ne te reste plus qu'à écrire sur le forum


dorothee33700 a écrit:
bonjour où doit on se présenter merci

Dans la partie PRESENTATION DES MEMBRES, dans les premières catégories du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:30

Ah d'accord je comprend pourquoi je n'ai plus accés au tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

Ok merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:22

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Explications   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:37

Bonjour,
je suis bloquée car je n'arrive plus à avoir accès au tuto vidéo, je ne comprends pas.
Pourquoi poster 20 messages ? Et où ? 
Personnellement je n'ai même pas été avertie qu'il y allait avoir un changement, je trouve cela un peu dommage.
Poster 20 messages, mais quand ? Pendant une journée ? Pendant une semaine ? Pendant un mois ?
Et pour les personnes qui travaillent tous les jours et que le soir ils n'ont pas le temps, comment font-ils ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47

moui.. là je reviens apres qq jours et du coup cette nouvelle application me bloque un accès que j'avais... ça aurait été bien de le faire pour les nouveaux venus, car va falloir poster quasi 20 messages bidons enfin moins puisque j'ai deja posté.. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès interdit aux tutoriels ?
» Accès restreint des tutoriels et modèles.
» Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?
» tutoriels
» Tutoriels alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: