Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cahier de coloriage pour adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

j'ai pris celui avec le dragon, on verra bien comme il sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:46

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:23

en cherchant sur le net je trouvé celui-ci j'aime beaucoup
cahier de coloriage pour adulte - Page 3 49499310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:24

très joli en effet kana.
le problème avec les livres de coloriage que j'ai déjà acheté c'est que les pages sont assez fines et perso je préfère colorier au feutre du coup par transparence des fois un coloriage en recto va me gêner pour la page en verso. là j'aimerais trouver des coloriages à faire mais juste avec du noir et des parties laissées blanche je vais chercher un peut sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:07

Il est super beau
Pas top sa kadi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:21

inspiration jardin et inspiration Zen ils ont l'air d'être top Smile

Dans un magasin vers chez moi j'ai vu qu'un seul modèle mais comme c'est un petit magasin il abuse sur le prix ( pratiquement 16€ pour un petit livre ) .
Du coup je préfère en trouvé sur internet et les imprimer pour me faire un petit livre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:36

moi pareil il sont cher dans les magasins , desfois effectivement ils abusent , sinon les imprimer c'est très bien et sa coûte pas très cher 

Kana ce dessin est joli , j'aimerais bien une photo quand il sera terminer voir ce que sa donne colorier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:51

kadi, si tu arrive a trouve ton bonheur, pourrais tu en mettre un, car j'ai peu de mal voir se que tu veut dire ^^
mais c'est vrai que les pages son fine et quand on veut utilisé des feutres, sa bave de partout, mais j'ai vu qu'il y avait des cahiers ou les pages était cartonné et il était très bien si on voulais utilisé des feutres.
thillanne c'est vrai, si le tatoo me plaît je les prendrai peu être après, ici j'ai pas de magasin ou il en vende donc je ne connais pas trop les prix. ce genre de chose, je peu les prendre que sur le net, généralement a la fnac^^
vanessa pas de souci dès que je l'aurais fait je le posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:57

merci kana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:12

En attendant d'avoir un livre de coloriage ou mon propre livre ^^ ce soir j'ai essayé le coloriage pour adulte mais par ordinateur en écoutant la radio c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:14

de rien^^

Thillanne, j'avais aussi essayé mais je trouve que c'est pas pareil  

aujourd'hui étant légèrement, pour je ne sais quelque raison, je me suis attaqué a un des coloriages et je viens de le finir, c'est impressionnant, comme sa fait un bien fou...

question: quand un coloriage que vous avez imprimé est fini, vous en faite quoi? 

 cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Dsc_0561
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:55

kana2a a écrit:
en cherchant sur le net je trouvé celui-ci j'aime beaucoup
cahier de coloriage pour adulte - Page 3 49499310

Très joli, j'ai hâte de le voir colorié.

kadi42 a écrit:
très joli en effet kana.
le problème avec les livres de coloriage que j'ai déjà acheté c'est que les pages sont assez fines et perso je préfère colorier au feutre du coup par transparence des fois un coloriage en recto va me gêner pour la page en verso. là j'aimerais trouver des coloriages à faire mais juste avec du noir et des parties laissées blanche je vais chercher un peut sur le net.

Oui, je compati, je trouve qu'au feutre, ça accroche plus l'oeil, alors du coup je suis un peu déçue mais bon j'espère qu'ils amélioreront les prochains Wink

kana2a a écrit:
de rien^^

Thillanne, j'avais aussi essayé mais je trouve que c'est pas pareil  

aujourd'hui étant légèrement, pour je ne sais quelque raison, je me suis attaqué a un des coloriages et je viens de le finir, c'est impressionnant, comme sa fait un bien fou...

question: quand un coloriage que vous avez imprimé est fini, vous en faite quoi? 

 cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Dsc_0561

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:57

Très joli kana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:44

Très jolie Kana2a,
Moi je fais sur l'ordinateur avec des couleurs un peu métallisé .
Puis j'ai fais vite un croquis sur papier pour pouvoir colorier ( on ne va pas dire que kana m'a inspiré ^^)
cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Zelda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:26

Loool ooooh jolie il est super bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:31

Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:36

pour ceux, qui veut j'ai trouvé quelque coloriage qui son vraiment sympa

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 818sad10

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Colori10

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Fox210

j'espère qu'ils vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:37

Superbe le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:38

gros coup de cœur sur le dernier Smile 
Celui la je vais l'imprimer !
Merci Kana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:39

merci kana pour ces coloriages et très joli ton coloriage

thillanne tu dessines super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:39

de rien  Very Happy
c'est vrai que le dernier est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:44

Merci kadi mais je dessine que le truc très simple et avec un modèle sinon c'est la catastrophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:51

Thillanne même avec un modèle je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de coloriage pour adulte
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» REGLEMENT [Maj au 26 juillet 2015]
» dsl pour mon absence
» Galerie de Samarlaud
» P-mes premiers loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des feutres, crayons et cie (Dessin, Coloriage, Peinture...)-
Sauter vers: