Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 imbattable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




imbattable Empty
MessageSujet: imbattable   imbattable Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:15

Après avoir commencé avec le kit de démarrage officiel, j'ai eu envie d'avoir d'autres métier à tisser, notamment pour prolonger mes bracelets (et éviter la chainette que je ne trouve pas jolie.)
Seulement voilà, coté finances je n'étais pas prête à remettre le même prix, d'autant qu'à la maison mes deux enfants en font aussi, que c'est toujours la bagarre pour avoir le support... Bref, il m'en fallait trois de plus! Et en plus, j'étais exigeante, je les voulais modulables (pour pouvoir les mettre en ligne, ou en quinconce)
Voilà ce que j'ai fini par acheter:
http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/artikelsuchen*-FR-fr-BU/-%2865777,84081,81711%29/Outil-pour-creation-de-bijoux-tendance-avec-des-loom-bandz-81711.htm?sucheurl=%2FErwinMueller%2FSearch.ff%3Fquery%3DBracelets%26filterGeschaeftsfeld%3Dbu%26m%3Dbu_fr%26productsPerPage%3D50%26xml%3Dtrue%26page%3D2
 2,95€ c'est imbattable! (même si il y a plus de 6 euros pour les frais de port... On trouve parfois sur le net des bons de réductions.)
Mais j'étais déjà cliente chez eux et avais prévu d'acheter d'autres trucs...
J'ai donc reçu mes trois métiers à tisser, les clips des miens sont orange (mauve sur la photo du site), livrés sous sachet plastique, sans marque, ni notice, ni crochet (mais j'ai déjà tout ça!)
Avantage indéniable: le prix, la modularité (entièrement démontable donc on peut en fixer plusieurs cote à cote ou en ligne).
Inconvénient: comme ils sont modulables, il faut faire attention en les manipulant quand les élastiques sont en place: si ils sont très tendus, avec l'effet levier du crochet, ça peut se déboiter! (il suffit de remboiter, le travail n'est pas fichu pour autant!
Bref je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imbattable Empty
MessageSujet: Re: imbattable   imbattable Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:59

ce metier là tu ne pourra certainement pas le faire aller avec le métier "officiel", pour ma part nous avons achété ce métier pour le club et c'est pas top top car lorsqu'il y a beaucoup d'élastiques cela a tendance à fermer et à trop bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imbattable Empty
MessageSujet: Re: imbattable   imbattable Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:19

non je ne le mélange pas avec l'officiel, mais comme on est 3 à en faire, ça suffit pour les loulous, et le soir je récupère les 3 pour les projets plus longs ou plus large


je suis retournée voire dans la caisse "loom", en fait il y avait une petite notice, allemand/anglais, sans schéma ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

imbattable Empty
MessageSujet: Re: imbattable   imbattable Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:12

Des métiers pas cher (3 ou 4 euros) seront en vente chez notre vendeur partenaire. Ils sont apparemment beaucoup plus robustes que ceux vendus au marché etc. Je pense testé, j'ai également besoin de combiner plusieurs métiers Smile  et mon métier actuel rend petit à petit l'âme. Hier j'ai cru qu'il allait lâché pendant ma création d'Ariel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





imbattable Empty
MessageSujet: Re: imbattable   imbattable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imbattable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: