Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 munster tail? nouveau crochet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




munster tail? nouveau crochet? Empty
MessageSujet: munster tail? nouveau crochet?   munster tail? nouveau crochet? Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:46

Bonjour,
ma fille a cassé son crochet rain bow loom hier.... j'ai vu sur le site les nouveaux crochets en métal qui eux ne devraient pas casser..
avez vous ces croches? ils sont bien?

surtout j'ai vu la nouvelle boite munster tail. C'est ma fille qui est top accro aux rain bow loom, pouvez vous m'indiquer ce que ce nouveau "métier à tisser" lui permettrait de faire en plus ou de nouveau? merci de votre aide

car au vu des frais de port, je souhaite tout regrouper dans une seule et meme commande!

merci de vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

munster tail? nouveau crochet? Empty
MessageSujet: Re: munster tail? nouveau crochet?   munster tail? nouveau crochet? Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:49

Bonjour je n'ai pas encore le crochet en métal mais il a l'air bien 
Le monster tail c'est pour faire d'autres créations que l'on ne peut pas faire avec un métier a tisser normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




munster tail? nouveau crochet? Empty
MessageSujet: Re: munster tail? nouveau crochet?   munster tail? nouveau crochet? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

tu peux trouver monster tail et crochet métal sur amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

munster tail? nouveau crochet? Empty
MessageSujet: Re: munster tail? nouveau crochet?   munster tail? nouveau crochet? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:30

Oui, le métier Rainbow loom et le MonsterTail permettent de réaliser des créations différentes, parfois avec un simple métier on arrive à faire la création sans MonsterTail, mais pas évident.

Sinon le nouveau crochet je ne l'ai pas encore, mais j'ai un crochet en métal, et c'est beaucoup plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





munster tail? nouveau crochet? Empty
MessageSujet: Re: munster tail? nouveau crochet?   munster tail? nouveau crochet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
munster tail? nouveau crochet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monster tail
» Monster tail
» Espace Monster Tail
» manuel instructions monster tail
» crochet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: