Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:14

Comment faire pour créer ses propres création à l'aide d'un quadrillage?..Il y' a t-il des logiciels pour convertir des images en quadrillage?C'est pour faire des muraux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:03

oui mais comment s'y prendre avec les carreaux j'ai un peut de mal à comprendre si quelqu'un peut m'expliqué serai cool car j'ai un projet en tête que j'aimerais faire merci a vous tous et super forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:13

tu t'enregistres sur le site tu cliques sur Add/ edit Pattern et alpha from image et la tu mets ton image tu choisis combien de couleurs il faut et la dimension

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

marylise a écrit:
tu t'enregistres sur le site tu cliques sur Add/ edit Pattern et alpha from image et la tu mets ton image tu choisis combien de couleurs il faut et la dimension


ok ça j'ai bien compris, mais pr la suite, avec le métier à tisser comment s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:10

ça dépends c'est quoi que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:11

si c'est un tableau prends exemple sur le panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:51

j'aimerais faire un rainbow loom avec la largeur et longeur du métier a tisser en inscrivant Indochine en rouge avec un fonds noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:52

Tu n'es pas le seul à ne pas tout comprendre avec ce système de tissage ! Je n'ai pas tout compris non plus...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:56

Gothic-Angie a écrit:
Tu n'es pas le seul à ne pas tout comprendre avec ce système de tissage ! Je n'ai pas tout compris non plus...  pale

ok donc je ne suis pas le seul à ne pas comprendre serai bien un tuto
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

merci amandil, mais c'est justement ce tuto la que j'ai vraiment du mal à comprendre  merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:44

Aaaah pascat25, bienvenue au club des fans d'indo :-) Je me demandais justement comme réaliser un bracelet noté Indo dessus :-)

Perso comme c'est pour un bracelet et quand je serais un peu plus experimentée, je pense utiliser la méthode de Justin's Toys
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

pascat25 a écrit:
merci amandil, mais c'est justement ce tuto la que j'ai vraiment du mal à comprendre  merci a toi

Essayes plutot ça : http://www.rainbowloom-forum.com/t1480-feuilles-tutos-pour-bracelet-prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:16

Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? <a href=Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Indoch12" />

Je t'ai fais le dessin tu as juste a l'imprimer et le refaire avec le tuto en esperant que ça puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

Siobanne a écrit:
Aaaah pascat25, bienvenue au club des fans d'indo :-) Je me demandais justement comme réaliser un bracelet noté Indo dessus :-)

Perso comme c'est pour un bracelet et quand je serais un peu plus experimentée, je pense utiliser la méthode de Justin's Toys

ahhhhh une fan aussi coool d'indo ? moi dans l'âme et dans le coeur tout comme le stade de France le 26/06/2010 et le 27/06/2014 mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

C'est gentil Marylise, merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:01

Mais de rien si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

avec ce programme serait il possible de faire un collier avec le nom de mon toutou inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Oui je pense mais ton chien ne va pas le manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:40

C'est assez compliqué à comprendre ce tuto ...  scratch 

Par contre une de mes copines a un chien avec un collier en élastiques et il n'y a pas de soucis, il n'essaie pas de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Empty
MessageSujet: Re: Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?   Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses propres créations à l'aide de quadrillage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une voiture
» Ma liste des " A faire"
» Faire un petit personnage
» demande de tutoriel pour faire oui-oui
» Tuto pour faire un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: