Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:46

flower Bonjour ! 

J'ouvre ce post pour vous partager des photos de mes créations, j'espère qu'elles vous plairont !
N'oubliez pas de donnez vos avis en commentaires et pourquoi pas des conseils pour m'améliorer !

Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 998399e9d8d9f7e9d448f8a9a9b17426bc82a0jpeg


À bientôt !


Dernière édition par Chloé ♥ le Mer 27 Aoû - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48

très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:51

Merci Wink J'ai encore d'autres photos à ajouter, je les mettrai ce soir je pense.

Là c'est en stand-by car comme tu le sais mon crochet est cassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:11

oui c'est dommage Sad
tu as pas une mercerie vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:12

Non pas que je sache...

Ma mère m'emmènera acheter le vrai dans la semaine Wink Je vais peut-être en profiter pour prendre des élastiques par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:19

oui autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:36

Tout est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

très joli Smile J'espère que tu auras un nouveau crochet bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:17

Joli tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:29

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

On a été chez Claire's, pas de crochet. Les élastiques méga chers, bref Sad

Pas de crochet au rayon mercerie de Auchan. Du coup on a commandé sur le site de Claire's Very Happy 

C'était 3 pour 2 donc ça allait, on a prit le crochet métal, les élastiques rouges (600), les vert citron (600), les peau (600), les bleu océan (600) et les violets (300).

Parce  que évidemment, plus de crochets sur le site officiel mais bon je l'aurais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:54

Dommage que tu n'ai pas pu avoir ton crochet tout de suitr. Les élastiques sur le site Claire's sont moins cher que dans leur boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

joli tes créas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:56

5€99 les 600, 3€99 les 300. Mais vu que c'était 3 pour le prix de 2 j'ai eu en tout 10€ de réduction et FDP offerts donc en tout 25 € environ je crois pour 2700 élastiques + crochet métal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:56

Merci Isis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:58

Wwaahhoouuu tu vas avoir de quoi faire !
Je vais aller voir si il y a des promos ;-) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

Oui Very Happy

De rien, la promo c'est 3 articles pour le prix de 2.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:46

Tu vas pouvoir te remettre rapidement au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:26

waouh hello kitty est vraiment reussi,les autres aussi,j'ai fais le stylo mais pas aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:51

emma45210 a écrit:
Tu vas pouvoir te remettre rapidement au boulot Smile
Oui, je pense qu'avant la fin de semaine je pourrais !

toutoune a écrit:
waouh hello kitty est vraiment reussi,les autres aussi,j'ai fais le stylo mais pas aussi beau
Merci beaucoup, pour Hello Kitty j'ai suivi le tuto de TutorialsByA sur YouTube que j'ai découvert grâce à la partie tutos vidéos de ce forum, et le crayon une vidéo de MadeByMommy sur YouTube également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:42

c'est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:44

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

je sais qu'en boutique ils sont chère mais j'ai pas regarder sur leurs site. sinon il y a sur le site officiel. les élastiques sont moins cher mais les frais de port environ 7€. de mon coter je vais leurs passer commande avec 2/3 personnes pour diviser les frais de port.

sinon jolis tes création ;-) tu verras un crochet en métal c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:50

Merci, mais je n'ai pas commandé sur le site officiel cette fois car ils n'avaient pas le crochet métal en stock et c'est assez urgent, je m'ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:30

très jolies créations bravo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9   Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites loomeries de Chloé ♥ Gymnastes page 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petites reas
» Mes petites creas
» 200 fans sur la page fan facebook
» mes petites créas (isis207)
» Petites news côté animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: