Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le choix des couleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:20

Si comme moi, certains choix de couleurs pour vous créations vous laissent perplexes, j'ai peut etre une solution pour vous! 

Ayant envie de loomer un soir mais n'ayant pas d'imagination pour mes couleurs et après avoir recommencer 700 fois parce que : les-couleurs-m'énervait....je me suis rappelé que dans mes cours de HTM!, certains sites existent pour aider les programmeurs, dans leurs agencements de couleurs.

Alors voila! Je vous donnes un lien au cas où vous souffrez parfois de panne-de-couleurs!

http://www.colorcombos.com
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:27

Merci Smile
Je choisis mes couleurs mais je ne défais pas après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:04

ce.est c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:50

a merci tres bonne idee
oui ca m arrive en plus de rester la a regarder mes couleurs mais pas savoir lesquel prendre merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:27

Yes merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:05

merci pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:37

Super ce site, certaines couleurs ne sont pas évidentes à croiser, là au moins ça donne des idées. Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:17

Merci pour ce lien.
En principe j'utilise toujours du noir ou blanc avec deux ou trois autres couleurs, mais pas toujours évident de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

Je n'ai pas de problèmes assortir pour les couleurs moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:02

merci pour le lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:04

merci j'ai du mal avec les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:10

Merci beaucoup j'ai du mal pour les couleurs aussi quand je fais des bracelets ( et même quand je fais des affiches ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:55

Merci pour ce site pas mal du tout !! Je fais souvent au feeling mais en cas de doute ça peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:05

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:20

merciiiiiiii je ne sais jamais quelles couleurs choisir merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:42

merci pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:54

Merci moi aussi je ne sais jamais quelle couleur choisir pour les bracelets surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:04

Merci pour le site , ca m'aidera surement :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:18

super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des couleurs.   Le choix des couleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fermoirs de couleurs
» Elasitque couleurs peaux
» Bracelet aux couleurs de "Violetta"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: