Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elastique qui change de couleur au soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:29

Coucou à tous, je viens de commander des élastiques qui change de couleur au soleil. Ils sont blancs a la base et au soleil ca devient mauve, rose, bleu.
Le lien
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

merci beaucoup
dommage faut être membre pour pouvoir le voir grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

Enfin Showroomprivé faut trier parce que souvent ils mettent un prix de base trop élevé comparé à la normale pour que l'on trouve leurs prix supers avantageux. Je vais pas coire que des faux par 600 sont vendus normalement 7€ alors que les Rainbow Loom sont à 3€90 tu vois. Donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

Chloé ♥ a écrit:
Enfin Showroomprivé faut trier parce que souvent ils mettent un prix de base trop élevé comparé à la normale pour que l'on trouve leurs prix supers avantageux. Je vais pas coire que des faux par 600 sont vendus normalement 7€ alors que les Rainbow Loom sont à 3€90 tu vois. Donc attention.

Oui, tout comme vente privée etc... y a des trucs bien et des trucs pas forcément très avantageux finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

faut pas rêver ils le font tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:27

il faut regarder quel est la marque des élastiques en question et comparer sur le net Wink d'ailleurs quelle est la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:54

Je ne connaissais pas ce type d'élastique mais ça peut être sympa en rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:06

Bonjour ma fille en a eu en cadeau par sa grand mère mais perso je ne vois pas trop de changement niveau couleur ou alors c'est parce qu'ils sont déjà resté au soleil quand elle les a eu du coup on va les mettre a l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:46

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:03

J'ai acheté des élastiques comme ça ce weekend dans un magasin de jouets. Ils sont supers originaux !! J'adore  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:05

Je viens de voir sur un site les 600 élastiques a la base étaient a 23€ oO et il y'a une réduction du coup le prix final est a presque 7 € ce sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:27

Je ne saurai vous dire la marque car le sujet a disparu sur vente privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:48

Moi, la marque de mes élastiques c'est LOOM BANDS de Toi-Toys. C'est des paquets de +/-250 élastiques les UV. Et je les ai payés 0,99€/paquet chez Action (je ne sais pas si on peut citer les noms des magasins ?! Si non, on peut effacer la phrase Smile ). Et je sais que cette marque là est aussi vendue chez Maxitoys en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:26

coucou sur créaPause.fr ils y sont aussi mais a 3.09€ les 300 sa fait très chère quand même je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:07

moi j’en né des élastique qui change de couleur aux soleil je les acheter a mon Leclerc 0.90€ le sachet !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:20

ours polaire a écrit:
moi j’en né des élastique qui change de couleur aux soleil je les acheter a mon Leclerc 0.90€ le sachet !

Ils changent de couleur longtemps ou au bout de 2 ou 3 fois c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:53

Pas encore tasté^^ je vous tiens ua courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

Ca peut faire un belle effet sur des sujets où les habits changent de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

emma45210 a écrit:
ours polaire a écrit:
moi j’en né des élastique qui change de couleur aux soleil je les acheter a mon Leclerc 0.90€ le sachet !
Ils changent de couleur longtemps ou au bout de 2 ou 3 fois c'est fini ?

il change tout les jour a chaque foi que je vais aux soleils ! et sa fait 1 mois que je les hait !


Dernière édition par ours polaire le Jeu 21 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:23

Oui ils sont supers! Dommage qu'on ne les trouvent pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:36

J'en ai acheter au marché, quand on est a l'ombre ils sont blanc et au soleil soit bleu ou rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:36

moi il devienne violet !

pour se qui save pas a quoi il ressemble a la base ... ils ont comme sa :

elastique qui change de couleur au soleil 2014-048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:03

Ah super ! Je crois que j'en ai ! Moi ils sont transparents mais on dirais qu'ils sont légèrement colorés, faudra que j'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:53

cool ! les miens change de couleur quasiment instantanément aux soleil
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:02

Bon bah la prochaine fois j'en prend alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elastique qui change de couleur au soleil Empty
MessageSujet: Re: elastique qui change de couleur au soleil   elastique qui change de couleur au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elastique qui change de couleur au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recharge d'elastique
» Couleur
» 3D soleil crochet
» smiley a faire évoluer en soleil
» ours en élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: