Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 animaux a accrocher sur un stylo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:35

pareil que pour le cake je l'ai trouver sur internet , c'est un chien que lon peut accrocher sur un crayon , je l'ai trouver rigolo Smile

le chien :

animaux a  accrocher sur un stylo  E820261b45ef46ad2deea1084aefb870_imagesia-com_mw6h_large

suite des explication du chien en photo Smile
animaux a  accrocher sur un stylo  20140812-222044_imagesia-com_n44w_large
animaux a  accrocher sur un stylo  20140812-222310_imagesia-com_n450_large
animaux a  accrocher sur un stylo  20140812-222435_imagesia-com_n44z_large
animaux a  accrocher sur un stylo  20140812-222518_imagesia-com_n44y_large
animaux a  accrocher sur un stylo  20140812-222821_imagesia-com_n452_large
animaux a  accrocher sur un stylo  20140812-223357_imagesia-com_n44v_large

il y a aussi le raton laveur :
animaux a  accrocher sur un stylo  0e9b3eb8f48e0333ac13ff3f4c25a387_imagesia-com_mw6i_large

et le petit lion :
animaux a  accrocher sur un stylo  6f9969ecd425f4f8a116a4d8966056cd_imagesia-com_mw6j_large


Dernière édition par Jennyloom le Jeu 14 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:47

super mignon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:12

mignon mais je sais pas si j'arriverai comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:14

comment ont fait ça , j'ai rien compris ?
C'est avec une machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:20

Craftasia a écrit:
comment ont fait ça , j'ai rien compris ?
C'est avec une machine ?
Oui le dessin cest la machine Wink 
En faite tu voit les picot en noir , les fleche se sont les elastique a placer si il y a deux fleche entre deux picot cest quil faut en mettre 2 Wink 
Et je nexplique pas bien il y a un post it dans les tutos ecrit qui justement detail les symbole ,une legende si tu preferes. Desoler si je be suis pas tres clair ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:22

C'est super compliquer à comprendre !!!!   pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:26

Javoue que ce nest pas forcement simple au premier abord mais au final moi je prefere les tuto ecrit ,je trouve quon va plus vite a faire nos figurines en suivant les tutos ecrit Smile  surtout ne tinquiete pas tu vas vite comprendre essai sur un truc simple dabord comme un bracelet que tu as deja fait et essai de reperer le schema cela pourra taider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:28

merci c'est sympa  de m'avoir aider  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:53

craftasia regarde le serpent ou poisson ils sont facile pour comprendre au départ faut mieux débuter par eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:26

Oui , mais j'ai pas de machine.
J'en aurais une Vendredi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:44

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:05

Il va falloir que j'essaye ça parce qu'ils sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:13

Jennyloom a écrit:
pareil que pour le cake je l'ai trouver sur internet , c'est un chien que lon peut accrocher sur un crayon , je l'ai trouver rigolo Smile

le chien :

animaux a  accrocher sur un stylo  E820261b45ef46ad2deea1084aefb870_imagesia-com_mw6h_large
ça veut dire quoi les 8 fleches a coté des picots??

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:20

pour le petit chien il y a pas marqué comment faire les oreilles  la queue et les pattes? enfin surtout le nombre d'élastiques
comment faire tenir les pattes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

Alors je pense que je vais en faire un et completer le tuto car effectivement il manque des trucs Sad 
Desoler je pensait quil etait complet mais jaurais du le tester avant de le poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:07

Jennyloom a écrit:
Alors je pense que je vais en faire un et completer le tuto car effectivement il manque des trucs Sad 
Desoler je pensait quil etait complet mais jaurais du le tester avant de le poster Sad

pas de soucis c'est déjà gentil de l'avoir mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:07

Jai trouver la video qui va avec , en faiye javais pas vu mais  
Il y a carrement un blog ou un truc comme sa et il y a les tutos que jai mis mais il y a aussi les videos qui vont avec Wink finalement le tuto ecrit est pas assez develloper Sad 
Je le completerais quand meme juste parce que sa me plait de faire des tutos ecrit;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:23

elle est ou la vidéo jenny stp
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:31

oki merci
il y a les tutos sur le forum il me semble mais pas du lion ni du chien juste du raton laveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

merci emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:15

coucou , alors en faite je lai fait pour voir et les pattes et les bras sont bien sur le tuto , sauf que il ny a aucune indication pour les mettre en place correctement Sad

jai donc fait les rectifications en image et avec un joli tuto ecrit en couleur Smile je vous posterais sa dans la nuit ou demain plutot car la je reviens d'un parc d'attraction et je suis un peu fatiguer  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:45

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:14

voila j'ai editer le tutos , j'ai rajouter les photos , bon j'ai oublier de faire le museau ;( pas bien mais bon on y voit deja plus clair , enfin j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:34

Merci Smile
Je ne suis pas blonde hein lol mais il faut combien d'élastiques pour les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux a  accrocher sur un stylo  Empty
MessageSujet: Re: animaux a accrocher sur un stylo    animaux a  accrocher sur un stylo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux a accrocher sur un stylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations de zeze (animaux en perles, animaux en pompons ou tricotin et point de croix)
» Où trouver les accessoires pour accrocher aux bijoux ?
» Lémurien sur un stylo
» Pokeball sur stylo
» galerie de waremme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi) :: Tutoriels écrits-
Sauter vers: