Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:55

oki merci emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:55

De rien avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:57

J'aimerais bien celui de la fée clochette ( confirmé).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:03

oki je vois sa avant la fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:54

oulà sa risque d'être dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:50

Les personnages sont pas trop dur a faire donc sa devrait allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:20

coucou moi j'ai fait l'elephant et c'était tres bien c'est juste que j'ai du louper une operation
je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Imgp7220

mais bon je le trouve trop mignon donc je le garde comme ca

merci pour les tutos c'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:27

oui il est tres beau , je suis contente c'est le premier que je vois a partir d'un de mes tutos Smile
moi je rajoute un elastique a la finition pour la tete tienne droite Smile je met l'elastique entre le milieu de la tete et le debut du dos Smile mais sa ce n'est pas obligatoire , mais pour qu il tienne debout cest mieux , je ferai une photo des que je peut pour le rajouter !

les pates tu les oriente de facon a le mettre a debout sur ces 4 pattes et la tete tu joue avec l'elastique du coup et il tiendra normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:29

coucou ah ok, donc c'est bon alors je pensais que pour le faire tenir a 4 pattes j'avais oublier quelque chose, mais ca va,
ton tuto est tres bien fait
merci pour ce que tu fais c'est tres gentil

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:21

l'éléphant j'ai essayé impossible a faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:37

Le signe^^ ca serai gentil. Merci pour les tutos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:53

Oki hellgirl je vois sa des que possible en plus je voulais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:29

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:26

je t'avoue que j'ai mis plusieurs minutes a déchiffré le tuto ^^

il y a beaucoup de chose dessus c'est pour cela que peut-être en faisant plusieurs photos pour chaque étape ça serait plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:14

comme pour le singe 3d Lachenille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:49

je voulais faire le cygne ce soir mais je n'ai plus assez de blanc ;( et je peut pas allez au magasin avant samedi ;(
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

et pareil pour la fee clochette je n'ai pas de vert , enfin tres peu , je ne pense pas avoir assez pour la faire mais je vais tenter quand meme Smile et si je n'ai plus de vert je prendrait du turquoise sa ferait sa soeur crystal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:08

ah mais ce n'est pas possible j'ai la poisse ce soir , je ne trouve aucun tuto de la fee clochette qui me plaise ;(

je pense faire a ma façon et on verra ce que cela donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

Ce n'est pas t'a soirée :/
Hâte de voir clochette a ta façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

je préfère aussi les tuto écrit, plus rapide que la vidéo Wink je serais  interesser par picsou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:07

ah picsou , celui la va falloir que je rachete beaucoup de blanc Smile mais jai hate de le faire , j'espere que j'aurai le niveau pour celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:07

je suis patiente t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

la je fais un tuto mi vidéo mi écrit de la fée clochette a ma façon Smile et je filme avec mon portable , va falloir est indulgent quand vous le verrez hein Smile

je fais ce que je peut pour le faire en 3 partie maxi mais pas évident vu que je la fait pour la premiere fois en grande et que je n'ai pas de tuto pour m'aider , je ne la posterais que si elle est bien ! Smile

et en meme temps je fais en sorte d'expliquer les tutos ecrit en video pour ceux qui voudrait suivre les tutos uniquement ecrit , oulala je ne sais pas si je suis clair la Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:11

Moi j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

bon la video est tourner , maintenant faut la monter , rajoutez les petits commentaires dessus en attendant je vous met le tutos ecrit de la fee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)   je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit  :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas par ou commencer , demander moi des tutos ecrit :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tutos écrit animaux simple
» les tutos
» Liste des tutos
» tutos vidéos
» Tutoriel écrit en français et en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: