Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commande groupée - Rainbow Loom US

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:07

Bonjour tout le monde,

Je me posais la question de savoir si vous aviez pensé à une commande groupée sur le store US qui est beaucoup plus fourni et diversifié que le store France.

Cela permettrait à chacun d'avoir des élastiques originaux moins cher qu'en France, de bonne qualité et de répartir les frais de port entre nous.

Si cela vous intéresse, je veux bien gérer la commande groupée. Je propose de définir une date butoir. A cette date, je simulerais les frais de port que l'on répartira entre les intéressés. Par sécurité, je préfère avoir les réglements avant car je me suis déjà faite avoir par le passé. Je vous expédierai gratuitement vos élastiques dès réception. Je suis une personne sérieuse et vous pouvez compter sur moi.

Enfin, c'est une proposition qui requiert vos avis et n'engage à rien :-)
Bonne journée à tous les membres.


Dernière édition par Ielenia le Jeu 21 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:17

coucou c'est super gentil
mais si tu expédies gratuitement aux personnes les colis tu vas perdre pas mal d'argent :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:20

Non Emma, cela ne me côute rien car mon employeur autorise l'envoi de courrier perso ... C'est pour cela que je propose ....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:24

ah oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:39

moi je suis partante mais pas maintenant je viens de recevoir ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:44

je pensais vers mi-septembre pour la commande. Je dois en recevoir une aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:45

mi septembre je pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:47

J'avais posté mais mon message à dû se perdre mdr ou alors j'ai quitté la page...C'est pas la première fois que je vois pas mes messages, bref...


C'est très gentil de ta part, je pense que cela va en intéresser ici, mais personnellement je ne vais pas participer car je dois utiliser tous mes élastiques avant. En tout cas merci de cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

Merci pour la proposition, c'est une bonne idée. je regarde le site us et je te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:52

bonjour,
très bonne idée, je regarde le site US et je te redis, merci encore pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:40

Pas pour moi, j'ai déja commandé 2 fois sur le site us.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:57

Moi je serais intéressée mais pour la fin d'année je pense car là j'ai pas mal d'élastiques à écouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:51

Je regarde et te dit quoi au plu vite^^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:08

Cela m'aurait intéressée mais je suis en Suisse :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:10

Ça ne pose pas de problème siobanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

C est quoi le site moi je serais tenter plutôt fin septembre
Mais d abord j aurais voulu voir d abord hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

ça serait bien mais pour moi ça sera plus  tard j'ai un gros stock d'élastique du marché a utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

Super idée mais moi je suis en Belgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:48

Ielenia a écrit:
Non Emma, cela ne me côute rien car mon employeur autorise l'envoi de courrier perso ... C'est pour cela que je propose ....

Ah c'est cool ça ! 

Quand penses tu faire une commande ? Je serais également intéressée, j'ai quelques élastiques à acheter (oui j'ai un gros stock, mais quelques couleurs manquantes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:22

Amandil a écrit:
Ielenia a écrit:
Non Emma, cela ne me côute rien car mon employeur autorise l'envoi de courrier perso ... C'est pour cela que je propose ....

Ah c'est cool ça ! 

Quand penses tu faire une commande ? Je serais également intéressée, j'ai quelques élastiques à acheter (oui j'ai un gros stock, mais quelques couleurs manquantes !)


Mdr on a toujours quelque chose qui nous manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:25

moi il me manque plein de couleur lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:27

Bonjour Ielena,
Super idée! A priori, je suis intéressée (si je réussis à ne pas craquer pour des achats individuels d'ici la commande) Very Happy C'est vraiment gentil de ta part.  Il n'y a vraiment que les élastiques de la marque qui tiennent le coup dans la durée!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:30

Briguit merci de te présenter dans ma section présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:53

J'avais pensé mi septembre pour passer la commande. Le temps de la recevoir et de vous expédier vos produits, cela fera surement fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:44

Pour moi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée - Rainbow Loom US Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée - Rainbow Loom US   Commande groupée - Rainbow Loom US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée - Rainbow Loom US
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande rainbow loom
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Publicités sur le Rainbow loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: