Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:16

Bonjour  I love you 

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse y mettre la traduction des mots que l'on entend fréquemment dans les vidéos tutoriels qui sont en anglais. Ainsi cela vous permettra de peut-être mieux les comprendre et de faire des créations toujours plus belles et complexes ! Wink

Je commence mais si vous avez des mots à ajouter, dites les en-dessous !
Et si vous voulez une traduction d'un mot pas encore mentionné, n'hésitez pas à la demander !!  flower 

 study Alors...


Band: élastique
Single band: un seul élastique
Double band: deux élastiques
Wrap: enrouler
Wrap it around two times: enroulez-le 2 fois
Wrap it around three times: enroulez-le 3 fois
Wrap it around four times: enroulez-le 4 fois
Hook: crochet
Loom: support/métier à tisser
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

personnellement je coupe le son je l'ai trouve trop bavarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

Merci Chloé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

Ah ah moi je comprends de mieux en mieux et tout est bon à prendre pour améliorer son anglais, donc je laisse le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:35

merci mais je coupe le son aussi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:37

Chloé ♥ a écrit:
Ah ah moi je comprends de mieux en mieux et tout est bon à prendre pour améliorer son anglais, donc je laisse le son ^^

oui c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

Bonne idée.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

Merci c'est super utile, je me souviens d'un tutoriel ou la fille n'arrêtait pas dire "double band" et que ça m'insupportais parce que je n'arrivait pas a distinguer ses mots grâce à toi j'ai enfin compris ce qu'elle disait^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:54

Merci pour ce lexique. Perso je regarde seulement la vidéo, tout comme Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

:O amandil tu est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:53

merci , 
j'ai un niveau d'anglais faible , 
je comprenais que tres vaguement ce qu'elle disait
 mais c'est vrai qu'elle parle beaucoup comme meme alors au bout d'un moment je diminue le son hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

Merci !
Je ne suis pas du tout bilingue mais je laisse le son car ça aide qd on ne voit pas bien qd on parle de one ou two bands par ex..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.   Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre les plans sur braceletbook.com
» Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )
» chien bouledog anglais
» tutos vidéos
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: