Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

Je suis triste mon fournisseur en élastique est parti :'(
Du coup je ne sais pas ou allez et picwic les élastique a 1.98 les sachet de 200 c'est chere et limité en couleur
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:26

Ah mince tu ne peux pas commander sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:31

non Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:39

Ah :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:39

Demain je vais voir si gifi en ont enfin celui de beauvais
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:42

Oki sinon au marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

Oui mais j'en est deja acheté au marché et les creation on durée 4 jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

C'est dommage  Crying or Very sad  Personnellement je ne prends que des officiels, tu en as chez La Grande Récré, Claire's.


Par contre ce serait gentil de mettre un autre titre à ton sujet Damien parce que ce n'est pas très pratique pour savoir de quoi tu parles rien qu'en jetant un oeil à a liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:14

Oui mais j'arrive pas a le changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:17

:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:23

Titre changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:26

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:00

Je te conseil pas ceux de Gifi j'en ai (les premier acheté) et même ceux du marché sont mieux :/

EDIT : Pourquoi tu ne peux pas acheter sur internet ? Il y a quelqu'un qui a proposé des commandes groupés pour le site officiel US et qui peux expédier chez chacun gratuitement après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:14

Bah mon pere n'a plus confiance sur internet il c'est deja fait arnaqué et il ne veut plus commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:21

Ah... Ben après y a le paiement par PayPal qui est sécurisé et on peut l'utiliser entre proche pour éviter les frais. Sinon moi quand je vendais des trucs j'ai déjà reçu du liquide ou des chèques et après j'envoyais le colis. Tu es de quel département ? Y a peut-être moyen de t'arranger avec quelqu'un du forum pas loin de chez toi, si tu trouves pas d'élastiques ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-   Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus de fournisseur d'élastiques -déception-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: