Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 légende pour mes modèles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:37

légende pour mes modèles Numari11
salut tout le monde ! je vous mets des modèles que j'ai retranscrit sur papier d'après les vidéos que l'on trouve sur internet .j'espère que vous comprendrz mes explications . bonne création a toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: Re: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:16

Merci pour cette légende. Je vais la mettre en post it pour que tout le monde suive ce modèle et ainsi tous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: Re: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:28

Merci beaucoup de tous les modèles, mais c'est dommage qu'on ne voit pas le bracelet final en photo... j'ai du mal à me représenter le modèle terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: Re: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:35

si il y en a qui les ont fait ont peut peut-être leur demander si on peut les rajouter sur le premier message à côté du modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: Re: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

Pourquoi pas. Quand j'aurais le temps ( la je pars bientôt en vacances donc pas possible) je le ferais tout comme référencer tous les tutoriels du forum sur une même page avec des images pour que ce soit simple de choisir un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: Re: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

merci pour ce molede
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: Re: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:48

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: Re: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légende pour mes modèles Empty
MessageSujet: Re: légende pour mes modèles   légende pour mes modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légende pour mes modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modeles
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» Sac - Bourse (plusieurs modèles)
» plusieurs modèles de braclets a la fourchette
» Accès restreint des tutoriels et modèles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi) :: Tutoriels écrits-
Sauter vers: