Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:07

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_flower  Bonjour !  

Il y a déjà les concours mensuels, les défis hebdomadaires, mais j'ai eu une autre idée ! Les challenges  !


Certains jours, je vais lancer un challenge de forme "cap ou pas cap de réaliser...". 
Il y en aura un pour le weekend et 2 dans la semaine. Ces challenges seront organisés à tour de rôle par les membres du staff Wink 


Pour participer il suffit juste poster la photo de sa création. 
Mais attention, vous n'aurez que 24 heures pour poster la photo de la création.
Elle est à poster directement sur le sujet. Si vous n'y arrivez pas, envoyez-là moi à cette adresse : chloerainbowloomforum@gmail.com.
Si la création correspond au thème le participant gagne 1 point. Celui qui a le + de points à la fin du mois a gagné !

 
 Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Star3 Je remercie Amandil de m'avoir permis de lancer les challenges. Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Star3 

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Première semaine : Cliquez ici. Vous verrez ainsi les noms des participantes et les photos des réalisations.
Deuxième semaine : Cliquez ici
Troisième semaine Cliquez ici

 Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_idea  Rappel des thèmes déjà proposés : Poisson / Fishtail à minimum 4 couleurs / Panda ou ours / Fraise / Chouette / Pencil hugger ou pencil topper/ Petite fille / Bracelet avec minimum deux charms fruits accrochés / Princesse Disney / Pingouin.
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

À vos looms !

 Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_cherry La création doit être réalisée après que le challenge ai été lancé  Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_cherry 


Wink Nous entrons déjà dans la dernière semaine des challenges de ce mois-ci, ce qui veut dire que le gagnant sera désigné lundi ou mardi ! Wink 

Mardi 26/08 : Pingouin | aurore, emma45210, limiloom, Thillanne, syssie02, meli41, Vik, titine, Jennyloom, calyange, kadi42. Un point pour tout le monde !

Les petits pingouins:

Jeudi 28/08 : Robe | rose27, emma45210, syssie02, mimi45210, limiloom, kadi42, doudou1810, claire~cookfit, samsara, Annick18. Chacun remporte un point Wink 

Je vais être bien habillée avec ça :

Samedi 30/ Dimanche 31/ Lundi 1er : Vache !


Dernière édition par Chloé ♥ le Dim 31 Aoû - 15:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:49

vite le challenge :p
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:57

Ah !! Des challenges !

Je reprends justement demain le loom, j'espère réussir ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

on compte sur toi amandil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

bon bah je sais que c est pas moi qui vais gagner ce mois ci hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:30

Alors, cap ou pas cap de réaliser un pingouin ? Vous avez jusqu'à demain 11h30 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:35

Oui oui cap !!!!!
J'essaie avant de passer a table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:37

Ça va c'est pas long à faire normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:38

cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:55

Lisabeille a écrit:
bon bah je sais que c est pas moi qui vais gagner ce mois ci hihihi

moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

Aller l'important c'est de participé , avoir une bonne ambiance et surtout échanger pleins d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

allez go pour le pingouin
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:26

Pfff j'arrête pas d'avoir des coupures internet du coup toujours pas fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:28

Moi c'est mal barré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:09

voila le mien Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Pingui10
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:10

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:16

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:59

j'adore ton pingouin Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

Super sympa le pingouin, c'est des perles ses yeux? Ca rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

il est mignon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:24

trop mignon, j'adore ses yeux!!
bon faut que je m'y mette aussi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait 20140814

le voici enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:52

Yolie a écrit:
Super sympa le pingouin, c'est des perles ses yeux? Ca rend bien

merci a tous oui c'est des perles les yeux. très jolie emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Empty
MessageSujet: Re: Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait   Les challenges:  récapitulatif du mois d'aout fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les challenges: récapitulatif du mois d'aout fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenges du 1er au 3 novembre
» challenges du 17 au 24 novembre
» Les challenges : du 1 au 8 septembre
» les challenges du 1er au 6 octobre
» challenges du 20 au 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Animations :: Concours mensuel / Défi hebdomadaire / Challenge quotidien-
Sauter vers: